Camping Le Sabot

Video : Le Sabot  - Grand Centre - Azay-le-Rideau visuel 1/6
image : Le Sabot  - Grand Centre - Azay-le-Rideau visuel 2/6
image : Le Sabot  - Grand Centre - Azay-le-Rideau visuel 3/6
image : Le Sabot  - Grand Centre - Azay-le-Rideau visuel 4/6
image : Le Sabot  - Grand Centre - Azay-le-Rideau visuel 5/6
image : Le Sabot  - Grand Centre - Azay-le-Rideau visuel 6/6

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Propriétaire de l'établissement : Camping Onlycamp

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 196


Tout savoir sur le Camping Le Sabot

Le camping Le Sabot se trouve en Indre-et-Loire. Son cadre naturel et sa situation privilégiée en bord de rivière raviront les vacanciers en quête de sérénité.

En séjournant au sein du camping Le Sabot, les vacanciers ne manqueront pas d’activités pour remplir leurs journées. Petits et grands trouveront en effet leur bonheur parmi un panel d’activités en tous genres. La baignade sera au rendez-vous puisque les vacanciers pourront profiter d’un accès privilégié à la piscine chauffée. Cette grande piscine extérieure chauffée à température idéale permettra de se détendre et de passer de très bons moments en famille. Au sein du camping Le Sabot, les enfants sont rois. Ces derniers auront le plaisir de disposer d’une aire de jeux en plein air ainsi que d’une structure gonflable adaptée aux enfants de 3 à 10 ans. Dans l’enceinte du camping, les boulistes se retrouveront sur les terrains de pétanque pendant que certains préféreront jouer au ping-pong. Pour profiter du cadre naturel environnant, rien de tel que de partir sur les chemins grâce aux vélos proposés à la location. Il sera également possible de louer des gyropodes. La proximité avec la rivière l’Indre permettra aux amateurs d’activités aquatiques de pratiquer le stand up paddle. Les amateurs de vin pourront participer à des dégustations et bénéficier de réductions sur des châteaux et musées.

Aux environs du camping Le Sabot, les amateurs de tourisme auront la possibilité de visiter des sites incontournables tels que le Château d’Azay le Rideau, le Château de l’Islette, le musée Maurice Dufresne et la Vallée troglodytique des Goupillières. Un peu plus loin, il sera même possible de visiter plusieurs Châteaux de la Loire.

Location insolite dans la nature

En pleine nature, les vacanciers auront la possibilité de louer un des hébergements insolites qui sont proposés au sein du camping Le Sabot. La tente bivouac solaire est sur pilotis et sera parfaite pour un séjour en couple. La tente canadienne est également sur pilotis mais pourra accueillir 4 personnes et dispose d’un coin cuisine équipé et d’une terrasse en bois. La Flo’Tente solaire invite quant à elle à séjourner à 2 sur les eaux de l’Indre dans une charmante cabane en bois. Les hébergements dits “solaire” qui sont proposés disposent d’un système de lumière alimenté par panneaux solaires.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - La Loire à vélo : trouver le bon camping

La Loire à vélo : trouver le bon camping

Le Mag Camping - Les plus beaux Châteaux de la Loire

Les plus beaux Châteaux de la Loire

Le Mag Camping - Le Château de Valençay et son labyrinthe

Le Château de Valençay et son labyrinthe

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires