Camping Le St Laurent

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 12/04

  • Date de fermeture : 25/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 90

  • Nombre de locatif : 37


Tout savoir sur le Camping Le St Laurent

Le St Laurent est un camping familial qui se situe à proximité du Golfe du Morbihan et des plages dans une pinède reposante.

Les vacanciers pourront profiter avec grand plaisir d’une piscine chauffée et couverte présente au sein du camping Le St Laurent. Grâce à ce bassin, les amateurs de baignade pourront profiter d’une eau à 27°C pendant toute la saison. Les grandes baies vitrées qui recouvrent le bassin laissent passer la lumière du soleil ce qui est très agréable, notamment pour les adeptes du farniente qui apprécieront de se relaxer sur l’un des transats mis à disposition. Pour les enfants, une pataugeoire chauffée accompagne le bassin principal. Les vacanciers désirant faire du sport au cours de leur séjour pourront profiter d’un terrain de volley-ball ainsi que d’un terrain de basketball présents au sein du camping. Il sera possible de se retrouver au bar autour d’une boisson fraîche et de profiter d’une connexion wifi gratuite. À seulement 300 m du camping, les amateurs de beaux espaces et de sports de précision seront conquis par le Golf de St Laurent qui propose un vaste terrain de 18 trous. La situation du camping invite à partir découvrir la côte avec ses nombreuses plages à seulement 10 minutes du camping. Les amateurs de baignade en pleine nature pourront se rendre au Golfe du Morbihan, à Carnac, à Erdeven ou bien se baigner dans la rivière d’Etel.

Au cours du séjour, les 4-10 ans pourront participer à des activités organisées par le club-enfants. Au sein de ce club, les tout-jeunes auront la possibilité de faire des chasses au trésor, des ateliers dessin, du bricolage, des jeux variés ainsi que des préparations de spectacles. Tout au long de la journée, les adultes pourront participer à des sorties découverte ainsi qu’à des concours de pétanque. Plusieurs fois par semaine, tout le monde pourra profiter de soirées loto, de soirées karaoké et de concerts. Les enfants auront également droit à leur propres soirée organisée par le camping.

Les campeurs pourront séjourner sur des emplacements de 100 m2 délimités entre eux. Tous ont l’électricité et donnent accès à des sanitaires très bien entretenus. Un large choix de locations est proposé aux vacanciers qui pourront donc séjourner dans le confort le plus total.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Carnac ?

Que faire à Carnac ?

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Quiberon ?

Que faire sur la Presqu'île de Quiberon ?

Le Mag Camping - Que faire à Vannes ?

Que faire à Vannes ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires