Camping Les Bords de l'Eure

1 avis 1/5

image : Les Bords de l'Eure  - Grand Centre - Chartres visuel 1/1

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 2.0


  • Rapport qualité prix :4.0
  • Equipements :4.0

"Un camping pas tellement commerçant"

Par nounou13 le Mer. 2 Juill. 2014

Accueil pas très sympa, j'aime pas qu'on se paie ma tête parce que je suis étranger... Pissoires hors service chez les messieurs, toilettes turcs sans papier... Panne d'électricité de 17h à 5h du matin, paraît que c'était tout le quartier mais en tant qu'électro je suis pas tout à fait convaincu.... (Il faisait pas beau )... Les places de parc pour les campings-cars plutôt trou de boue ( j'ai laissé les roues motrices sur le chemin pour être sûr de pouvoir repartir.... Bref, heureusement que c'était juste pour une nuit car j'aurais pas voulu y passer mes vacances... B. M.

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 10/04

  • Date de fermeture : 15/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 97


Tout savoir sur le Camping Les Bords de l'Eure

Le camping les Bords de l’Eure se trouve à Chartes, capitale de la lumière et du parfum qui se situe dans la région Grand Centre.

Les vacanciers pourront profiter du parc des bords de l’Eure qui se trouve à proximité et ainsi accéder à quelques activités permettant de passer d’agréables journées en famille. Pour un moment de tranquillité, il sera possible de louer pédalos et barques, parfaits pour faire de belles promenades sur l’eau. Un mini-golf est présent et ravira petits et grands. Il sera également possible de passer un moment au calme en s’asseyant au bord de l’eau et en s’adonnant aux plaisirs de la pêche. En se rendant à Chartres, les vacanciers n’auront que l’embarras du choix côté activités. Les amateurs de plaisirs aquatiques pourront rejoindre l’Odyssée qui est le plus grand complexe aquatique de France. Ce complexe dispose en effet de 5000 m2 d’eau. Les baigneurs pourront y profiter de bassins olympiques intérieurs et extérieurs, d’un bassin de balnéothérapie, d’une piscine à vague, d’un toboggan aquatique avec bassin de réception ainsi que de la plus grande rivière à courant d’Europe. Pour les enfants se trouve une pataugeoire intérieure et une pataugeoire extérieure. Les plus courageux pourront faire leur baptême de l’air tandis que les amateurs de vins pourront participer à des dégustations.

Des sites incontournables sont à visiter à Chartres comme l’église Saint-Pierre qui est l’un des plus beaux chefs-d’œuvre de l’art gothique. Pour admirer un superbe panorama sur la ville, il sera possible de monter en haut de la tour Nord de la cathédrale de Chartres qui fait 60m de haut. Dans la cathédrale de Chartres qui est classée au patrimoine mondial de l’Unesco se trouve une crypte, également inscrite au patrimoine mondiale depuis 1979. Au pied de la cathédrale, les visiteurs pourront se promener dans les jardins de l’Evêché. À proximité de Chartes se trouve Maintenon et son magnifique Château.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - La Loire à vélo : trouver le bon camping

La Loire à vélo : trouver le bon camping

Le Mag Camping - Les plus beaux Châteaux de la Loire

Les plus beaux Châteaux de la Loire

Le Mag Camping - Le Château de Valençay et son labyrinthe

Le Château de Valençay et son labyrinthe

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires