Camping Les Cascades

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 20/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 104

  • Nombre de locatif : 10

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Les Cascades

Le camping Les Cascades se situe à Saint-Cybranet, non loin de Sarlat dans le Périgord Noir. Cet établissement familial propose d’agréables emplacements de camping ainsi que des locations de mobil-homes dans un cadre naturel reposant en bord de rivière.

Camping avec piscine dans le Périgord Noir

Au sein du camping Les Cascades, les vacanciers pourront passer de très bons moments à profiter des plaisirs de la baignade. En effet, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée, idéale pour piquer une tête à tout moment de la journée. Les frileux n’auront pas d’excuse ! L’eau de la piscine étant chauffée à température idéale, tout le monde pourra en profiter sans se soucier d’avoir froid. Les tout-petits auront quant à eux la chance de pouvoir profiter de la présence d’une pataugeoire, petit bassin peu profond qui est totalement adapté au plaisir et à la sécurité de ces derniers. Côté baignades, il sera possible d’en profiter en pleine nature au pied du camping. Ce dernier se trouvant en bord de rivière, petits et grands pourront se rafraîchir dans un cadre reposant.

Dans l’enceinte du camping Les Cascades, les vacanciers ne manqueront pas d’activités pour remplir leurs journées. Sur place, il sera en effet possible de profiter de la présence d’un terrain de pétanque, d’un terrain de volley-ball, d’un terrain de basket-ball et de tables de ping-pong. Un baby-foot est également mis à disposition et les enfants ne manqueront pas de profiter de l’aire de jeux et du trampoline qui sont présents.

Vacances tourisme dans le Périgord Noir

Pendant leur séjour au sein du camping Les Cascades, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir les sites les plus emblématiques de la région. Il sera notamment possible de découvrir Sarlat-la-Caneda, capitale du Périgord Noir. Cette citée médiévale se situe à moins de 20 km du camping Les Cascades et ravira les visiteurs de par ses monuments médiévaux exceptionnels ainsi que par la richesse de sa gastronomie. Sarlat est aussi réputée pour ses marchés de producteurs ainsi que ses fêtes et animations estivales.

Les vacanciers pourront également, au cours de leur séjour dans le Périgord Noir, visiter le château de Beynac qui est dressé sur son piton rocheux depuis 1115 et qui domine la Dordogne. En visitant Beynac, les touristes pourront traverser 500 ans d’Histoire de France depuis Richard Coeur-de-Lion jusqu’à Simon de Montfort en passant par la Guerre de Cent Ans. Impossible de séjourner dans le Périgord Noir sans en profiter pour découvrir la colline de Lascaux et sa fameuse grotte.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires