Camping Les Radeliers

image : Les Radeliers  - Franche-Comté - Port-Lesney visuel 1/4
image : Les Radeliers  - Franche-Comté - Port-Lesney visuel 2/4
image : Les Radeliers  - Franche-Comté - Port-Lesney visuel 3/4
image : Les Radeliers  - Franche-Comté - Port-Lesney visuel 4/4

Les points forts du camping

Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 100


Tout savoir sur le Camping Les Radeliers

Pour séjourner en bord de rivière dans un Jura préservé, sur un emplacement de camping ou bien dans un mobil-home, rendez-vous au camping les Radeliers.

Les vacanciers pourront, au cours de leur séjour, profiter d’activités qui rendront leur séjour très agréable. Le cadre naturel du Quingey ainsi que la Loue qui fait partie des plus belles rivières d’Europe, invitent à pratiquer le VTT, le kayak ou bien l’escalade, pour s’imprégner encore plus de la beauté et du calme de cette nature préservée. Une base de loisirs se trouve non loin du camping et dispose d’un parcours dans les arbres. La base de loisir est encadrée par des guides et des moniteurs diplômés qui inviteront les vacanciers à profiter d’agréables moments de convivialité. Un parc d’accrobranche se trouve également à Salins-les-Bains. Les petits comme les grands pourront participer à des ateliers et profiter d’une roue magique ainsi que d’une tyrolienne géante. Des parcours de niveaux différents sont proposés ce qui permettra aux habitués comme aux débutants de passer de grands moments de plaisir. Dans l’enceinte même du camping, il sera possible de faire du tennis, de profiter du terrain de pétanque ainsi que du terrain de foot, de pêcher et de faire de nombreuses randonnées. Un parcours de golf se trouve à 30 minutes du camping ainsi qu’un parcours de via ferrata. Les amateurs de baignade pourront se rendre à Besançon et profiter des piscines.

Les lieux à visiter ne manquent pas aux alentours, notamment à Besançon où les vacanciers auront la possibilité de visiter la Citadelle, de profiter de la foire Comtoise, de faire une croisière guidée sur le Doubs ou encore de faire leurs courses dans un marché artisanal et bio. En séjournant dans le Jura, les vacanciers pourront également visiter le musée de la vigne et du vin du Jura, le musée du Comté, les Salines Royales, le musée des salines, les termes de Salins-les-Bains ou encore les grottes des Moidons à proximité de Arbois. D’autres trésors du patrimoine sont à visiter comme la Cathédrale St Jean de Besançon ainsi que la source du Lison.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Clairvaux ?

Que faire au Lac de Clairvaux ?

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Vouglans ?

Que faire au Lac de Vouglans ?

Le Mag Camping - Le lac de Chalain dans le jura

Le lac de Chalain dans le jura

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires