Camping Municipal d'Arromanches

1 Avis 4/5

image : Municipal d'Arromanches  - Basse-Normandie - Arromanches-les-Bains visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage de la Fontaine Saint-Côme ( 1.2 km ),

    Plage de la Brêche ( 1.4 km ),

    Plage de la Place-Mosnier ( 2.6 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 8.0


  • Rapport qualité prix :8.0
  • Hébergement :8.0

"Bon camping"

Par Valy le Mar. 11 Sept. 2012

Le camping municipal d'Arromanche est très bien situé les emplacement sont correctes les sanitaires très propres. Bien situé pour visiter toutes les plages du débarquement.

Descriptif complet du camping

  • Chaine(s) et ou Label(s) :

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 130

  • Nombre de locatif : 6


Tout savoir sur le Camping Municipal d'Arromanches

Le camping municipal d'Arromanches, classé 2 étoiles, situé au coeur de la station balnéaire d'Arromanches-les-Bains, dans le département du Calvados, en région Normandie, vous accueille dans son domaine calme et verdoyant, à 300 mètres seulement des plages de la Mer Manche.


Dans ce camping de bord de mer, vous pourrez loger confortablement dans des mobil-homes tout équipés, pouvant héberger de 4 à 6 personnes maximum et flanqués de terrasse découverte avec tables et chaise de jardin. Par ailleurs, vous pourrez prendre place, avec vos tentes, camping-cars et caravanes sur des emplacements ombragés, semi-ombragés ou sous le soleil, tous pourvus d'un branchement électrique. Une aire de service sera à disposition des camping-caristes.


Pour vous divertir et vous détendre, vous pourrez profiter sur place d'une aire de jeux qui fera le plus grand bonheur de vos bouts de choux et, à deux pas du camping, vous aurez accès à des terrains multisports et de pétanque, des courts de tennis et bien sûr la plage où vous pourrez passer d'agréables moments de baignade, de pêche et de balade au bord de l'eau ou encore en bateau.

En juillet et aout, le camping propose un service de pain et viennoiseries qui agrémentera sans aucun doute vos repas de la journée. Pour satisfaire davantage d'envies culinaires, les services et commerces de la commune vous ouvriront leur portes à quelques mètres de là.


A partir de camping tranquille et surveillé de jour comme de nuit durant la haute-saison, partez à la découverte des plages historiques du Débarquement, visitez Bayeux pour son centre historique et sa cathédrale et délectez-vous des spécialités gastronomiques de la région!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Visite du Mont Saint Michel

Visite du Mont Saint Michel

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires