Camping Pen Bellec

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage de Trez Bellec ( 2.8 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 20/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 45

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Pen Bellec

Le camping Pen Bellec se trouve à Telgruc sur Mer dans le Finistère et invite ses vacanciers à profiter d’un accès direct à la plage.

Camping en bord de mer dans le Finistère

En séjournant au sein du camping Pen Bellec, les vacanciers feront le choix de profiter d’une situation privilégiée en bord de mer. Cet établissement familial propose en effet à ses vacanciers de profiter d’un cadre exceptionnel, à deux pas de la plage. Pendant leurs vacances à Telgruc sur Mer, les campeurs pourront profiter de la beauté d’une côte naturelle non aménagée qui leur laissera de nombreux souvenirs. Les amateurs de baignades et autres activités aquatiques pourront admirer une longue portion composée de rochers ainsi que deux superbes plages. La plage de Trez Bellec est l’une des plus belles de toute la Baie de Douarnenez. Cette plage s’étend sur pas moins de 1500 m et son sable blond et fin invite à se prélasser pour des moments de pure détente. La plage de Trez Bihan est plus petite mais aussi plus discrète, il s’agit d’une plage à l’écart que les promeneurs pourront mériter après un quart d’heure de marche le long des sentiers côtiers. Cette plage est une jolie crique de sable fin entre falaises, pins et bruyères. Les plages de Trez Bellec et Trez Bihan sont sûres et leurs pentes sont très douces. Les enfants auront grand plaisir à y faire toutes sortes de jeux dans le sable. Les vacanciers désirant pratiquer des activités aquatiques auront la possibilité, à deux pas du camping, de pratiquer la voile, le canoë, le kayak, la planche à voile ou encore la pêche.

Pendant leur séjour, les vacanciers pourront découvrir les falaises du Guern et leurs 93 m de chute presque verticale. Leurs rochers tourmentés et leurs éboulements abritent bon nombre d’oiseaux marins tels que des goélands, des mouettes et des cormorans. Pour profiter de toute la beauté de la région, les amateurs de belles balades auront plaisir à emprunter le fameux GR34 qui longe le littoral et invite à découvrir des paysages exceptionnels sur la Baie de Douarnenez.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Le Mag Camping - L'incroyable aquarium Océanopolis de Brest

L'incroyable aquarium Océanopolis de Brest

Le Mag Camping - Que faire à Bénodet ?

Que faire à Bénodet ?

Le Mag Camping - Que faire à Concarneau ?

Que faire à Concarneau ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires