Camping PRL Aux Etangs du Bos

image : PRL Aux Etangs du Bos  - Aquitaine - Saint-Chamassy visuel 1/6
image : PRL Aux Etangs du Bos  - Aquitaine - Saint-Chamassy visuel 2/6
image : PRL Aux Etangs du Bos  - Aquitaine - Saint-Chamassy visuel 3/6
image : PRL Aux Etangs du Bos  - Aquitaine - Saint-Chamassy visuel 4/6
image : PRL Aux Etangs du Bos  - Aquitaine - Saint-Chamassy visuel 5/6
image : PRL Aux Etangs du Bos  - Aquitaine - Saint-Chamassy visuel 6/6

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    Toboggan aquatique

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 13/04

  • Date de fermeture : 11/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre de locatif : 15


Tout savoir sur le Camping PRL Aux Etangs du Bos

Le camping 4 étoiles PRL Aux Etangs du Bos est un établissement très familial qui se situe en Dordogne à proximité de nombreux châteaux médiévaux tels que Castelnaud et Beynac. Des villages authentiques sont à découvrir dans cette région du Périgord Noir ainsi qu’un riche patrimoine historique.

En séjournant au camping PRL Aux Etangs du Bos, les vacanciers pourront profiter d’une grande base de loisirs offrant à toutes et à tous la chance de passer des journées entières d’amusement. Sur cette base de loisirs se trouve un grand espace aquatique très bien équipé avec piscine chauffée à débordement qui invite à faire des longueurs et à se détendre. Une grande pataugeoire de 500 m2 est présente et dispose de champignons arroseurs, de jets d’eau et de mini-toboggans. Cette pataugeoire permettra aux tout-petits de profiter d’un bassin peu profond et d’équipements ludiques parfaitement adaptés. Pour les amateurs de glissades se trouvent de grands toboggans aquatiques très amusants. Pour profiter à fond des plaisirs de l’eau, rien de tel que de se rendre sur l’étang du camping et s’amuser sur l’aquapark et ses nombreuses structures gonflables qui permettront de sauter, d’escalader et de glisser. Pour profiter du cadre naturel, il sera possible de parcourir l’étang à bord d’un bateau à pédale ou d’un bateau électrique. Côté jeux, les vacanciers de seront vraiment pas déçus puisque le camping PRL Aux Etangs du Bos dispose d’un trampoline géant, d’un terrain de pétanque, d’une table de billard, d’un baby-foot et de tables de ping-pong. Les enfants seront conquis par la girafe gonflable et la piscine à balles. Les plus jeunes adoreront également faire de la voiture électrique ou bien du mini-golf.

De nombreux hébergements locatifs de type mobil-home sont proposés à la location pour les vacanciers qui souhaitent bénéficier en couple ou en famille d’un maximum de confort. Ces hébergements disposent en effet d’une cuisine équipée, d’une salle de bain et d’une terrasse avec salon de jardin et barbecue, idéale pour passer des moments de convivialité et profiter d’un cadre tout à fait reposant.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires