Camping Ty Rouz

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage de Lestrevet ( 4.5 km ),

    Plage Ty an Quer ( 4.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/03

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 33


Tout savoir sur le Camping Ty Rouz

Le camping Ty Rouz est un établissement familial 3 étoiles qui se trouve à Plomodiern dans le Finistère et se situe à 600 m des plages de la Baie de Douarnenez.

Camping familial dans le Finistère

Le camping 3 étoiles Ty Rouz invite à passer des vacances en famille loin du tumulte des villes, dans une ambiance conviviale. Les vacanciers pourront s’évader et profiter d’un cadre calme et reposant avec vue panoramique sur l’océan et la baie de Douarnenez. Au sein du camping, les enfants pourront s’amuser grâce à l’aire de jeux en plein air qui est mise à leur disposition. Aux alentours, les amateurs de randonnées ne manqueront pas de rejoindre le GR34 également appelé “Chemin des Douaniers”. Le cadre sera également idéal pour faire de superbes balades à vélo ou en VTT.

Location de chalet en Bretagne

Au sein du camping Ty Rouz, les vacanciers désirant profiter d’un maximum de confort auront la chance de pouvoir louer un des chalets qui leur seront proposés. Dans un lieu tranquille et calme, rien de tel que de séjourner dans un chalet tout équipé en couple ou en famille. Ces chalets de location invitent les vacanciers à se sentir comme à la maison dans un cadre exceptionnel et privilégié avec vue sur la baie de Douarnenez.

Vacances dans le Finistère

Ce séjour dans le Finistère au sein du camping Ty Rouz sera l’occasion idéale pour découvrir le Finistère et ses richesse. Les amateurs de patrimoine auront la chance de pouvoir visiter Quimper, ville de Culture et d’Histoire à l’architecture préservée avec ses maisons à pans de bois et sa cathédrale Saint-Corentin. Son artisanat est toujours très actif et ses grands festivals raviront les visiteurs. Les amateurs de belles pierres pourront également se rendre à Locronan, autre destination incontournable du Finistère classée “Petite Cité de Caractère”.

Pour une journée privilégiée en pleine nature, rien de tel que de se rendre aux Monts d’Arrée. Les vacanciers auront grand plaisir à les explorer sur des sentiers de Grande Randonnée ou encore sur les voies vertes et véloroutes. La forêt de Huelgoat plongera les visiteurs dans un monde rempli de légendes et de mythes. Au cours de leur balade, les vacanciers découvriront des enclos paroissiaux uniques en leur genre qui témoignent de la richesse de cette région durant le XVIe siècle.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Le Mag Camping - L'incroyable aquarium Océanopolis de Brest

L'incroyable aquarium Océanopolis de Brest

Le Mag Camping - Que faire à Bénodet ?

Que faire à Bénodet ?

Le Mag Camping - Que faire à Concarneau ?

Que faire à Concarneau ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires