Camping Aterra

image : Aterra  - Alentejo - São Teotónio visuel 1/1

Les points forts du camping

Accès lac Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Aterra

Le Camping Aterra se situe en bord de lac dans la région de l’Alentejo au Portugal. Cet établissement familial propose de louer de superbes hébergements de glamping, confortables et insolites.

Passer un séjour insolite au Portugal

Le Camping Aterra sera le lieu de vacances idéal pour celles et ceux qui désirent passer un séjour insolite et inoubliable en plein coeur de l’Alentejo au Portugal. Cet établissement glamping se trouvant en pleine nature propose en effet à ses vacanciers de choisir parmi des hébergements originaux de qualité. Au sein du Camping Aterra, les vacanciers pourront choisir parmi 3 tentes du rajasthan, 2 yourtes mongoles et 2 tipis. Décorées de façon simples et élégantes, ces tentes de glamping sont fidèles à celles que l’on peut trouver dans les pays qu’elles représentent. Les tentes Rajasthani seront idéales pour passer un séjour en amoureux ou pour les couple avec un enfant tandis que les tipis et les yourtes accueilleront sans problème 4 personnes dans un confort total. Dans chaque tente, les locataires pourront profiter de la présence d’une grande chambre, d’un salon et d’une terrasse privée. Certains modèles disposent même de leur propre salle de bain privée. Ces hébergements de glamping sont élevés sur des plates-formes dans une zone propre et sans insectes.

Séjour glamping en bord de lac au Portugal

Le Camping Aterra se trouvant directement au bord d’un lac d’eau douce, les vacanciers auront la chance de pouvoir profiter d’une jolie plage privée. Ce cadre privilégié sera très propice à la baignade et à la détente. Toute la famille pourra jouer, bronzer et pique-niquer en toute quiétude. Quel bonheur pour les vacanciers en quête de repos que de pouvoir apprécier ce séjour les pieds dans l’eau au Portugal !

Vacances actives au Portugal

Depuis le Camping Aterra, les vacanciers pourront accéder à de nombreuses activités. Il sera notamment possible de faire du yoga, de l’équitation, du surf, du kayak du volley-ball ainsi que de belles randonnées.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires