Camping Quinta do Pomarinho

image : Camping Quinta do Pomarinho  - Alentejo - Castelo de Vide visuel 1/2
image : Camping Quinta do Pomarinho  - Alentejo - Castelo de Vide visuel 2/2

Les points forts du camping

Accès lac Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance lac : 1 metres

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Nombre de locatif : 9

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Quinta do Pomarinho

Le Camping Quinta do Pomarinho se situe dans la région Portugaise de l’Alentejo et invite tous les amoureux de nature à séjourner dans un cadre calme et reposant à souhait.

Camping nature au Portugal avec piscine

En séjournant au sein du Camping Quinta do Pomarinho, les vacanciers pourront profiter à volonté des plaisirs de la baignade. En effet, cet agréable camping nature propose à ses vacanciers d’apprécier la présence d’une piscine extérieure. Cette piscine en plein air se trouve dans un cadre verdoyant en pleine nature et permettra ainsi de se baigner tout en appréciant une tranquillité absolue. Rien de tel pour profiter de ses vacances au Portugal que de pouvoir se rafraîchir à volonté dans la piscine mise à disposition par le Camping Quinta do Pomarinho. Au cours de leur séjour au sein du camping, les vacanciers pourront également se rafraîchir dans le ruisseau qui est présent sur place et qui déverse ses eaux dans un lac.

Faire de belles randonnées au Portugal

Les amoureux de nature seront ravis de séjourner au sein du Camping Quinta do Pomarinho. La situation de ce dernier sera en effet idéale pour pratiquer la randonnée. Plusieurs circuits pédestres seront accessibles et permettront de découvrir la riche nature Portugaise. Seul ou en groupe, il sera très agréable d’arpenter ces circuits de randonnées qui sont aussi beaux que reposants.

Découvrir le Portugal

Pendant leur séjour au sein du Camping Quinta do Pomarinho, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir la région de l’Alentejo. Cette dernière invite à visiter des villes aux centres historiques, des temples romains, de vieux châteaux et autres villages médiévaux. Dolmens, menhirs et sites archéologiques seront également au rendez-vous. Parmi tous ces lieux d’intérêt, il sera possible de découvrir Castelo de Vide, ville médiévale la mieux conservée du Portugal; Marvao, village perché surnommé “le nid d’aigle” et invitant à découvrir des mégalithes; la charmante ville d’Evora dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ou encore l’ancienne ville fortifiée de Portalegre.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires