Camping Kaki

Portoroz  |  Istrie slovène

0 Avis

> Déposez un avis


Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur le Camping Camping Kaki sur notre site. Comparez les prix des locations autour de ce camping


Activités touristiques autour du Camping Camping Kaki

Les activités les plus proches


Description

Camping Kaki

ariane.nom  |  Istrie slovène
Adresse du camping : Liminjan 8, 6320 Portoroz, Istrie Slovène, Slovénie

Le Camping Kaki est une sorte d’auberge de jeunesse en plein air se trouvant dans une nature préservée à proximité de la côte slovène.

Camping nature dans la forêt en Slovénie

Au sein du Camping Kaki, les vacanciers auront la possibilité de louer des tentes qui leur seront proposées afin de pouvoir passer un agréable séjour en pleine nature. Ces tentes de location sont uniques et fabriquées à partir de matériaux locaux. Les matelas, les oreillers et l’ensemble de la literie sont mis à disposition afin de garantir de bonnes nuits de sommeil. Entourées par les arbres, ces tentes bénéficient d’une ombre rafraîchissante lors des chaudes journées d’été. Surmontées par un abri en bois, les tentes de location proposées par le Camping Kaki garantiront un séjour unique et insolite en pleine nature.

Les campeurs désirant apporter leur propre tente pourront séjourner sur les emplacements qui sont proposés en pleine nature. Ces agréables espaces de camping raviront les amoureux de la nature qui auront grand plaisir à profiter d’un cadre verdoyant et reposant à la fois.

Camping proche de la mer en Slovénie

La situation privilégiée du Camping Kaki permettra à celles et ceux qui le souhaitent de pouvoir rejoindre la côte aisément afin de profiter des plaisirs de la mer. Les sports nautiques sont au rendez-vous et garantiront de passer des journées riches en émotions. Il sera possible d’apprendre les bases de la voile sur un voilier et profiter de l’air marin, de faire de belles balades en kayak de mer, d’apprécier la rapidité de la planche à voile, de se détendre en partant à la pêche ou encore d’admirer la splendeur des fonds marins en pratiquant la plongée sous-marine. De nombreux sports aquatiques seront également accessibles comme le pédalo, le stand up paddle, le wakeboard ou encore le ski nautique.

Séjour adrénaline en Slovénie

Pendant leur séjour au sein du Camping Kaki, les vacanciers amateurs de sensations fortes auront la possibilité de pratiquer diverses activités riches en adrénaline. Entre sauts en parachute ou encore vols panoramiques, les vacanciers n’auront que l’embarras du choix pour vivre des moments riches en émotions.

Date d'ouverture : 01/04

Date de fermeture : 31/10


Les 8 campings les plus proches du Camping Kaki

Camping - Camping Belvedere - Izola - Istrie slovène - Slovenie

Camping Belvedere

Izola

- Istrie slovène

Camping - Fiesa - Piran - Istrie slovène - Slovenie

Camping Fiesa

Piran

- Istrie slovène

Camping - Jadranka - Izola - Istrie slovène - Slovenie

Camping Jadranka

Izola

- Istrie slovène

Camping - Stella Maris - Umag - Istrie - Croatie

Camping Stella Maris

Umag

- Istrie

Camping - IN Pineta - Savudrija - Istrie - Croatie

Camping IN Pineta

Savudrija

- Istrie

Camping - Pineta - Umag - Istrie - Croatie

Camping Pineta

Umag

- Istrie

Camping Adria Ankaran

Ankaran

- Istrie slovène

Camping - Adria - Ankaran - Istrie slovène - Slovenie

Camping Adria

Ankaran

- Istrie slovène

Les destinations proches du Camping Kaki

> Caorle > Rovinj > Porec > Grado > Novigrad > Vrsar > Bibione Pineda > Funtana
Offre partenaire

Meilleurs campings par marque

> Vagues Oceanes > Homair > Chadotel > Resasol > Aloa Vacances > Vacances campings > Carrefour voyages > Odalys : Tous les bons plans ! > Siblu > Palmiers Océan

Les hébergements camping

> Roulotte (6) > Mobil-home (23) > Caravane (3) > Hébergement Insolite (13) > Camping Car (1) > Nouvelles tendances du camping (1) > Bungalow (2) > Lodge et Tente meublée (10) > Tente Camping (13) > Cabane dans les arbres (7)
2020 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp.com est un site du Groupe webedia