Camping Dubrovnik : Guide et comparatif 2 camping à comparer

Voici la liste des 1 campings à Dubrovnik et des 2 campings aux alentours. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Dubrovnik et à proximité. > Lire +

Choisir son camping à Dubrovnik

Camping Dubrovnik : Guide et comparatif - 1 camping à comparer

image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 1/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 2/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 3/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 4/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 5/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 6/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 7/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 1/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 2/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 3/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 4/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 5/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 6/7
image : Solitudo Sunny  - Dalmatie - Dubrovnik visuel 7/7

Mer < 1 km Wifi Restauration

En Croatie, à Dubrovnik, le camping 3 étoiles Solitudo vous accueille au bord de la mer adriatique, dans la péninsule verdoyante de Babin Kuk, à deux pas du Valamar Club et de ses nombreux équipements sportifs et de loisirs et à 250 et 300 mètres de deux magnifiques plages de galets : Copacabana et Cava. Dans ce ce camping unique de la ville, vous pourrez confortablement séjourner dans des mobil-home pouvant accueillir 2 à 6 personnes, tous équipés notamment d'une terrasse couverte aménagée, d'une connexion Internet et de la climatisation. Vous pourrez également installer vos tentes, camping-car et caravanes sur de vastes emplacements ombragés, standards ou confort, disposant tous d'un accès à l'eau et à l'électricité. Côté sports et loisirs, vous pourrez profiter sur place de courts de tennis, de tables de ping-pong, de terrains de football et de basket, d'un mini-golf et d'une aire de jeux pour enfants. Les piscines avec pataugeoire et plages situées à deux pas seront de parfaits sites propices aux baignades pour petits et grands, aux balades sur l'eau en bateaux ou en pédalos et à la pratique de nombreux sports nautiques comme la plongée, la voile ou encore le ski-nautique. De plus, le camping propose de nombreuses animations pour les enfants comme pour les adultes, en journée comme en soirée. Enfin le restaurant égaiera vos papilles et vos pupilles, du petit-déjeuner au dîner, avec sa carte variée et son agréable terrasse avec vue imprenable. A proximité, bars de plages, supermarchés et autres commerces vous attendent chaleureusement. A partir de ce camping calme situé à 10 minutes de la vieille ville, partez à la découverte des environs de Dubrovnik où évènements culturels et festivals sont programmés tout au long de...

Voir le camping

Camping disponible à - de 15 km à Dubrovnik

Orasac

-

Dalmatie

Accès mer Wifi

Le Camping Pod Maslinom se situe sur la côte Dalmate en Croatie, dans une végétation luxuriante et un calme privilégié. Camping calme avec vue sur la mer en Croatie Les vacanciers désirant profiter pleinement d’un séjour sur la côte croate seront conquis par la situation privilégiée du Camping Pod Maslinom. Ce camping est très calme et jouit d’un emplacement de rêve, à l’ombre des arbres avec vue sur la mer. En seulement 3 minutes, les vacanciers désirant profiter de la mer pourront rejoindre la plage de galets. Cette agréable plage sera idéale pour se prélasser sous le soleil croate et apprécier de délicieux moments de baignades. Piquer une tête dans l’eau propre et rafraîchissante sera idéal pour commencer sa journée avec tonus et bien-être. En séjournant au sein du Camping Pod Maslinom, les campeurs pourront profiter d’emplacements de choix dans un cadre exceptionnel. L’ombrage offert par les arbres permettra de passer de très agréables moments. En effet, rien de tel qu’une bonne sieste à l’ombre, bercé par le bruits des vagues pour profiter pleinement de ses vacances en Croatie. Dès le réveil, les campeurs pourront admirer une vue imprenable sur la superbe mer Méditerranée et ainsi évacuer tout le stress accumulé. Camping proche de Dubrovnik Pendant leur séjour au sein du Camping Pod Maslinom, les vacanciers amateurs de tourisme et de patrimoine pourront en profiter pour rejoindre la superbe ville de Dubrovnik. Ce site touristique incontournable de la Dalmatie est très riche d’un point de vue historique comme culturel et se trouve sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. La beauté de Dubrovnik en fait l’une des destinations les plus attrayantes de la Méditerranée. Son patrimoine architectural exceptionnel se marie à merveille avec ses plages superbes et sa végétation luxuriante. Les visiteurs auront un grand plaisir à visiter sa vieille ville qui abrite de nombreux monuments ainsi que de superbes musées. Il sera possible de se promener sur les remparts de la ville, de visiter le palais du recteur, le musée maritime et beaucoup d’autres lieux incontournables qui font la renommée de Dubrovnik....

Voir le camping

Choisir son camping à Dubrovnik

Dubrovnik est une ville médiévale construite par les Vénitiens se trouvant dans l’extrême sud de la Dalmatie.

Le principal camping à Dubrovnik est le très beau Camping Solitudo situé à quelques kilomètres de la ville.Il dispose d'une belle piscine et se trouve à 350 m de la plage. Nous vous fournissons la liste de tous les campings les plus proches de Dubrovnik. Ils sont principalement situés en bord de mer ou sur les îles avoisinantes.

La ville est dotée de richesse architecturale à proximité de vos campings telle que le rempart moyen âgeux entourant la vieille ville, lieu de visite important pour tous les touristes en quête d’authencité. D’autres monuments tels que le palais du recteur valent le cout d’êtres visiter, il s’agit du palais « Sponza, la Placa et la cathédrale de l’assomption ».  

A partir de Dubrovnik vous pourrez vous rendre en ferry à Mljet île dont la moitié de sa superficie est une réserve naturelle connue pour ses deux lacs intérieurs reliés par la mer. Vous pourrez également vous rendre sur l’île de Korcula qui selon la légende serait le lieu de naissance du célèbre explorateur Marco Polo.

Vous aurez l’occasion de profiter des nombreuses plages près de vos campings telles que « Banje » se trouvant à proximité de la vieille ville donnant vue sur les remparts avoisinants. La plage de « Buze » est située sur des rochers se trouvant sous les murs de la ville, pour terminer la plage de « Saint Jacob » considérée comme la plus belle plage de Dubrovnik est située dans une petite crique à proximité du centre ville.

Profitez des divers évènements organisés par la ville durant la période estivale , commençons par le  « 66ème festival de Dubrobnik », le festival « international wine & jazz », des exhibitions du peintre Salvador Dali et pour terminer le « Dubrovnik Electronic festival ».