Camping Cadaques

image : Cadaques  - Costa Brava - Cadaqués visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB

Tout savoir sur le Camping Cadaques

Le Camping Cadaques se trouve dans la ville du même nom sur la Costa Brava en Espagne. Depuis le camping, les vacanciers pourront découvrir une région au riche patrimoine.

Camping sur la Costa Brava avec piscine en plein air

Le Camping Cadaques se charge de faire passer le meilleur séjour possible à ses clients. C’est pourquoi une grande piscine en plein air est mise à la disposition de ces derniers. En effet, lors des chaudes journées d’été, cette piscine sera la garantie pour les petits et les grands de passer des moments très privilégiés. Rafraîchissante à souhait, cette superbe piscine extérieure permettra de se détendre des heures durant. Sur le bord de l’eau, des transats invitent à la relaxation la plus totale sous le soleil de la Costa Brava. Afin que les tout-petits puissent eux aussi profiter des plaisirs de l’eau, une pataugeoire accompagne la grande piscine. Ce bassin peu profond garantira sécurité et amusement aux enfants les plus jeunes qui ne savent pas encore nager. Entre baignades ressourçantes et séances de farniente au soleil, les clients du Camping Cadaques auront la certitude de passer un superbe séjour sur la Costa Brava.

Vacances actives sur la Costa Brava

Depuis le Camping Cadaques, les vacanciers pourront découvrir des paysages à couper le souffle au travers d’une multitude d’activités en plein air. Rien de tel que de faire de belles randonnées aux alentours du camping pour renouer avec la nature et apprécier des panoramas d’exception. La proximité avec la mer permettra également de pratiquer des activités nautiques. Faire une escapade en bateau depuis la côte pour admirer Cadaquès et le Cap de Creus laissera des souvenirs inoubliables. Ce séjour sur la Costa Brava sera également l’occasion pour les vacanciers de découvrir l’héritage culturel de la région. Les phéniciens, les romains, les pirates... tous ont laissé leur empreinte dans le patrimoine de la région et les visiteurs pourront également découvrir les différents musées, les vins, les fêtes locales ou encore la gastronomie.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Le Mag Camping - Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Cyprien ?

Que faire à Saint-Cyprien ?

Le Mag Camping - Un weekend à St-Nazaire

Un weekend à St-Nazaire

Le Mag Camping - Que faire à Canet en Roussillon ?

Que faire à Canet en Roussillon ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires