Camping El Pinar Platja

Video : El Pinar Platja  - Costa Brava - Santa Susanna visuel 1/2
image : El Pinar Platja  - Costa Brava - Santa Susanna visuel 2/2

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Nombre d'emplacements : 100


Tout savoir sur le Camping El Pinar Platja

Le camping El Pinar Platja est tout simplement implanté sur la plage de Santa Susanna à 40 km au nord de Barcelone. Sable, arbre et eau salée forment un environnement adéquate pour des vacances baignées par le soleil espagnol.

Des parcelles planes et arborées attendent tente, caravane ou camping-car pour un séjour les pieds dans le sable à quelques mètres de la plage. Raccordements électriques et aire de vidange sont mis à votre disposition.

Niveau locatifs vous trouverez des mobil-homes pour 4 personnes. Au programme 32 m² de confort avec cuisine équipée, 2 chambres avec placards, une salle de douche. Des bungalows colorés sont également proposés. Ils sont prévus pour accueillir jusque 6 habitants dans 2 chambres triples.

Chaque location dispose d'une terrasse couverte pour prendre vos repas en plein-air et sont toutes à proximité de l'accès direct à la plage.

Les services ne manquent pas : buanderie, coffres forts, wifi, bar-cafétéria, barbecues, surveillance de nuit, etc...Malgré la plage, toute proche, une belle piscine extérieure est là pour vos bains d'eau douce.

Votre séjour ne se résumera pas à la mer car la région offre une multitude de sites touristiques. La gare routière est devant le camping et l'autoroute est proche donc que vous soyez véhiculés ou non vous pourrez explorer les environs. Stations balnéaires, promenades, jardins botaniques, shopping, vie nocturne, il y en a pour tous les goûts. A 45 min les amoureux d'histoire apprécieront la cité médiévale de Gérone, à 1 h vous pourrez visiter le musée Dali.

Bien évidemment la ville de Barcelone, à 50 min en voiture, est une destination immanquable.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Lloret de Mar ?

Que faire à Lloret de Mar ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires