Camping Lérida : Le Guide 2 campings à comparer

Voici la liste des 2 campings à Lérida. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Lérida et à proximité. > Lire +

Choisir son camping à Lérida

Camping Lérida : Le Guide - 2 campings à comparer

Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 1/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 2/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 3/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 4/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 5/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 6/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 1/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 2/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 3/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 4/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 5/6
Verneda Mountain Resort Catalogne - Lérida visuel 6/6

Toboggan Wifi Restauration

Le Camping Verneda Mountain Resort se trouve en pleine nature dans la province de Lleida en Catalogne et invite à passer un séjour familial en Espagne. Camping familial en Catalogne avec piscine Toute la famille pourra passer des moments privilégiés au sein du Camping Verneda Mountain Resort grâce à la présence sur place d’un espace aquatique. Dans un cadre verdoyant à souhait, les vacanciers pourront en effet apprécier la présence d’une belle piscine extérieure dont la superficie généreuse ravira aussi bien les amateurs de natation que les enfants désirant jouer et celles et ceux qui souhaitent tout simplement se détendre. Un petit toboggan aquatique est également présent et fera le bonheur des plus jeunes. Sur le bord de l’eau, les vacanciers en quête de détente auront grand plaisir à se relaxer sur le gazon qui se trouve au bord de l’eau. Entre deux baignades, rien de tel qu’un bain de soleil reposant pour recharger les batteries. Tout en admirant une vue exceptionnelle sur les montagnes du Val d’Aran, les vacanciers pourront découvrir le farniente à l’espagnole. Camping avec animations en Espagne Tout au long du séjour, petits et grands pourront profiter de programmes d’animation qui raviront toute la famille. Les enfants seront ravis de participer à divers jeux, ateliers créatifs et excursions qui leur laisseront des souvenirs inoubliables. spectacles, jeux d’eau et concerts seront également au rendez-vous. Les vacanciers en quête de nature et d’activités en plein air pourront profiter d’un accès direct au Camin Reiau, le sentier le plus populaire du Val d’Aran. Cette promenade familiale est parfaite pour faire découvrir la nature aux jeunes enfants. Des sentiers de randonnée et VTT sont également accessibles et permettront de découvrir les environs autrement. Louer un bungalow dans la nature en Catalogne Pour un confort absolu, les vacanciers auront la possibilité de louer un des bungalows qui sont proposés par le Camping Verneda Mountain Resort. Ces hébergements seront parfaits pour séjourner en famille ou entre amis.

Voir le camping
Bedura Park Catalogne - Lérida visuel 1/3
Bedura Park Catalogne - Lérida visuel 2/3
Bedura Park Catalogne - Lérida visuel 3/3
Lérida

-

Catalogne
Bedura Park Catalogne - Lérida visuel 1/3
Bedura Park Catalogne - Lérida visuel 2/3
Bedura Park Catalogne - Lérida visuel 3/3

Accès rivière Piscine Club Enfants Wifi Restauration

Situé au centre des Pyrénées dans la Vallée d’Aran en Catalogne, le Camping Bedura Park sera le lieu de vacances idéal pour passer un séjour nature entre montagnes et vues panoramiques. Camping nature en Catalogne avec piscine Au sein du Camping Bedura Park, les plaisirs de la baignade seront à apprécier dans une nature luxuriante. En effet, nichée au coeur d’un écrin de verdure, la piscine du Camping Bedura Park sera le point de rendez-vous incontournable pour les vacanciers désirant se rafraîchir tout en respirant un air pur sous le soleil catalan. Des transats et des parasols sont disposés sur le bord de l’eau pour le plus grand bonheur des amateurs de farniente. Afin que toute la famille puisse s’amuser dans l’eau, la piscine du Camping Bedura Park offre une profondeur graduelle qui permettra aux plus petits d’avoir pied. Entre nature et montagnes, les clients du Camping Bedura Park auront plaisir à se baigner et vivre des moments inoubliables. Vacances actives à la montagne en Catalogne Les amoureux de la nature désirant avoir accès à une multitude de sports seront plus que conquis par l’emplacement de choix du Camping Bedura Park. En effet, celui-ci est un point de départ idéal pour le Val d’Aran qui est un terrain de jeux exceptionnel pour les vacanciers en quête d’aventure. Depuis le Camping Bedura Park, il sera ainsi possible de faire de la randonnée, du trekking, de l’équitation, de l’escalade, du tir à l’arc, du canoë, du rafting ou encore du canyoning. Les vacanciers qui le souhaitent pourront également rejoindre des bains thermaux, suivre des itinéraires culturels et même apprécier des visites gastronomiques gourmandes. Louer un bungalow à la montagne en Catalogne En plein coeur de la nature, les clients du Camping Bedura Park pourront séjourner dans un confort absolu. De superbes bungalows en bois sont proposés à la location et invitent à passer un séjour de charme dans la plus grande tranquillité au coeur de la nature. Ces bungalow disposent d’une cuisine équipée, d’une salle de bain et d’une terrasse couverte.

Voir le camping

Choisir son camping à Lérida

Vous trouverez 2 campings à Lérida en Catalogne pour passer vos vacances.  

Du côté des tarifs, une semaine en mobile-home à Lérida pour 4 personnes vous coutera en moyenne NaN€ en haute saison et NaN€ en basse saison. .