Camping Orio Kanpina

image : Camping Orio Kanpina  - Pays Basque espagnol - Zarautz visuel 1/3
image : Camping Orio Kanpina  - Pays Basque espagnol - Zarautz visuel 2/3
image : Camping Orio Kanpina  - Pays Basque espagnol - Zarautz visuel 3/3

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Grande Plage ( 17.1 km ),

    Plage des 2 jumeaux ( 19.1 km ),

    Plage de Socoa ( 23.8 km ),

    Plage du fort ( 24.3 km ),

    Grande Plage ( 25 km ),

    Plage d'Erromardi ( 27.6 km ),

    Plage de Lafitenia ( 28.8 km ),

    Plage de Mayarco ( 29.4 km ),

    Plage de Senix ( 29.9 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/03

  • Date de fermeture : 11/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 34

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Orio Kanpina

Situé dans un cadre verdoyant à Orio dans le Pays Basque Espagnol, le Camping Orio Kanpina invite à profiter d’une ambiance familiale à deux pas de la mer.

Camping avec piscine en Pays Basque Espagnol

Les vacanciers désirant profiter pleinement de leur séjour camping en Pays Basque Espagnol ne manqueront pas d’apprécier la superbe piscine qui est mise à leur disposition au sein du Camping Orio Kanpina. Cette grande piscine aux formes arrondies invite à passer des moments de baignade très agréables, dans un cadre verdoyant et reposant à souhait. Depuis la piscine, les vacanciers pourront apprécier la vue sur les collines et se rafraîchir pour des moments très privilégiés. Petits et grands seront absolument ravis de pouvoir profiter de la présence d’une piscine au sein du Camping Orio Kanpina, ce qui leur permettra de profiter pleinement de leurs vacances en Espagne. Pour celles et ceux qui désirent se prélasser tout en profiter de la douceur du soleil espagnol, rien de tel que de s’allonger sur l’un des transats mis à disposition sur l’espace solarium présent avec la piscine.

Camping en Pays Basque Espagnol proche des activités

En séjournant au sein du Camping Orio Kanpina, les vacanciers pourront apprécier une situation privilégiée qui leur permettra de pouvoir accéder à diverses activités. Les amateurs de tourisme ne manqueront pas de découvrir Orio et sa vieille ville qui offre de nombreux trésors historiques et architecturaux. Les amateurs d’activités en plein air seront conquis par la proximité avec la mer et la rivière qui leur permettra de pratiquer des activités aquatiques telles que le kayak, le stand-up paddle ou encore l’aviron. Les amoureux de la nature pourront, à deux pas d’Orio, rejoindre le parc naturel Pagoeta qui offre pas moins de 2860 hectares de nature. Dans ce parc, les promeneurs pourront découvrir une forge du XVIIIe siècle et un jardin botanique.

Louer un bungalow dans le Pays Basque Espagnol

Au sein du Camping Orio Kanpina, les vacanciers désirant profiter d’un confort absolu pourront choisir l’un des bungalows qui sont proposés à la location. Plusieurs modèles sont disponibles, disposant de plus ou moins de chambres en fonction des besoins. En couple comme par groupe de 7 personnes, il sera ainsi possible de séjourner dans un confort total au sein du Camping Orio Kanpina. Ces bungalows disposent tous d’une cuisine équipée et d’une salle de bain.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires