Camping Talai-mendi

image : Camping Talai-mendi  - Pays Basque espagnol - Zarautz visuel 1/3
image : Camping Talai-mendi  - Pays Basque espagnol - Zarautz visuel 2/3
image : Camping Talai-mendi  - Pays Basque espagnol - Zarautz visuel 3/3

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Grande Plage ( 17.1 km ),

    Plage des 2 jumeaux ( 19.1 km ),

    Plage de Socoa ( 23.8 km ),

    Plage du fort ( 24.3 km ),

    Grande Plage ( 25 km ),

    Plage d'Erromardi ( 27.6 km ),

    Plage de Lafitenia ( 28.8 km ),

    Plage de Mayarco ( 29.4 km ),

    Plage de Senix ( 29.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 19/06

  • Date de fermeture : 06/09


Tout savoir sur le Camping Talai-mendi

Le Camping Talai-mendi se situe sur le flanc du mont du même nom et offre une situation privilégiée ainsi qu’un point de vue exceptionnel sur Zarautz et son immense plage de sable. Les amateurs de tranquillité désirant avoir un accès privilégié aux activités de la côte seront les bienvenus.

Camping face à la mer en Pays Basque Espagnol

En séjournant au sein du Camping Talai-mendi, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée sur la côte Basque Espagnole. En effet, le camping se trouvant sur le flanc d’un mont faisant face à la mer, il offre à ses vacanciers la possibilité de profiter de tous les plaisirs de la mer. Le Camping Talai-mendi est également proche du centre de Zarautz, ce qui en fait un point de départ idéal pour de nombreuses activités. La ville de Zarautz abrite la plus longue plage du Pays Basque Espagnol et elle est réputée pour ses vagues de qualité qui attirent des surfeurs venus du monde entier. Une immense plage de sable de pas moins de 2,5 km de long invite les vacanciers à se prélasser, à se rafraîchir et à pratiquer diverses activités nautiques.

Pour le plaisir de chacun, la grande plage de Zarautz se divise en trois zones : la partie Ouest est idéale pour les familles et les baigneurs, la partie centrale sera consacrée aux surfeurs et la partie Est, moins fréquentée, est idéale pour les amateurs de naturisme. La plage de Zarautz dispose d’une agréable promenade sur laquelle les vacanciers pourront admirer de superbes paysages, des sculptures ainsi que des toboggans et balançoires pour le plus grand plaisir des enfants. Familles avec enfants, jeunes couples, couples plus âgés ou encore surfeurs, chacun trouvera son bonheur grâce à la proximité du Camping Talai-mendi avec la plage de Zarautz.

Vacances touristiques dans le Pays Basque Espagnol

Pendant leur séjour au sein du Camping Talai-mendi, les amateurs de tourisme pourront découvrir le quartier historique ainsi que quelques monuments comme la Torre Luzea qui fut bâtie au XVe siècle, l’église gothique de Santa Maria la Real, la Torre Zarautz, le Musée d’Art et d’Histoire et le Palacio de Narros qui fut la résidence d’été de la Reine Isabella II d’Espagne.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires