- Distance mer : 800 metres
Les points forts du camping
-
Bonne situation géographique :
Mer < 1 km
Plages à proximité :
Grande Plage ( 1.8 km ),
Plage des 2 jumeaux ( 3.1 km ),
-
Le club enfants :
Animations enfants
Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site
Comparez les prix des locations autour de ce camping
Situation Géographique :
Les plages les plus proches :
- Grande Plage (1.8 km)
- Plage des 2 jumeaux (3.1 km)
- Plage de Socoa (8.2 km)
- Plage du fort (8.6 km)
- Grande Plage (9.7 km)
- Plage d'Erromardi (12.1 km)
- Plage de Lafitenia (13.4 km)
- Plage de Mayarco (13.8 km)
- Plage de Senix (14.3 km)
- Plage du Port (15.0 km)
Descriptif complet du camping
-
Propriétaire de l'établissement : Camping Campéole
-
Date d'ouverture : 24/05
-
Date de fermeture : 29/09
- CB
- Cheque
- Virement
- Chèque vacances
-
Nombre d'emplacements : 160
-
Nombre de locatif : 100
Modes de paiement acceptés :
Tout savoir sur le Camping Abaya
En région Nouvelle-Aquitaine, le camping 2 étoiles Campéole Abaya, situé à Hendaye, dont la plage est la plus étendue du Pays Basque, vous offrira des vacances mêlant les charmes bucoliques des Pyrénées et les plaisirs balnéaires de l'Océan Atlantique.
Pour vous loger au sein de ce camping de bord de mer, vous sont proposés des bungalows toilés pour 4 ou 6 personnes, sans sanitaire ni arrivée d'eau, composés de 2 chambres, d'un salon et d'un espace cuisine doté d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une cafetière. Des bungalows de 35 m2 pour 4 personnes sont prévus pour accueillir les personnes à mobilité réduite. A proximité des habitats se trouvent plusieurs salles d'eau communes avec douche, lavabo et wc. Vous trouverez également des emplacements nus ombragés avec branchement électrique pour vos tentes, caravanes et camping-car.
Pour agrémenter vos moments de détente et de loisirs, vous pourrez profiter de terrains de volley-ball et pétanque, de tables de ping-pong, d'une aire jeux pour les petits, d'une bibliothèque, de vélos à louer ainsi que de nombreuses animations sportives ou festives pour toute la famille en juillet et août. Les enfants et ados auront notamment accès à divers ateliers en semaine durant ces deux mois estivaux. Sont également mises à votre disposition des navettes en bus en accès libre pour gagner les plages à proximité, propices au farniente sur sable fin ou à l'initiation au surf.
De plus, aux alentours du camping, vous pourrez investir piscine et terrains de tennis municipaux, centre de voile et autres sports nautiques, golfs et sentiers de randonnées GR10.
A partir de ce camping niché aux portes de l'Espagne, visitez le château d'Abbadia à Hendaye même ou partez, au choix, à la découverte du patrimoine du pays basque français – Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-luz – ou espagnol - San Sebastian, Bilbao et son célèbre musée Guggenheim.