Camping Aire-ona

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / couverte

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 75

  • Nombre de locatif : 8


Tout savoir sur le Camping Aire-ona

Le camping Aira-One se trouve à Urrugne en Pays Basque et invite les vacanciers à profiter d’un cadre exceptionnel à seulement 10 km de la frontière Espagnole.

Camping nature en Pays Basque

Situé dans les Pyrénées Atlantiques, le camping Aire-ona invite à profiter d’un cadre naturel verdoyant et d’un climat privilégié. Ce camping à taille humaine dispose de 75 emplacements délimités, ombragé et herbeux dont le terrain plat sera idéal aussi bien pour les tentes que pour les caravanes. Les campeurs pourront profiter d’allées bitumées sans poussière ni gravillons, parfaites pour faire de la trottinette, du vélo et du roller. Le camping Aire-Ona ravira les campeurs grâce à sa vue dégagée sur les montagne et la campagne qui l’entoure.

Au sein du camping, les vacanciers pourront profiter de blocs sanitaires très propres et bien entretenus. Une aire de jeux est mise à la disposition des enfants et permettra à ces derniers de s’amuser comme des petits fous grâce à la présence d’un toboggan et de balançoires.

Vacances dans les Pyrénées Atlantiques.

Passer ses vacances au sein du camping Aire-Ona sera idéal pour découvrir les Pyrénées Atlantiques et leurs richesses. Les sites naturels à visiter ne manqueront pas et laisseront aux vacanciers des souvenirs exceptionnels. Il sera très agréable de profiter de la Côte Basque et de ses plages pour se rafraîchir et profiter d’un cadre exceptionnel. Pour admirer de magnifiques paysages, rien de tel que d’emprunter le petit train de la Rhune, train à crémaillère qui invite à passer un moment original avec des panoramas superbes. Les vacanciers pourront également découvrir les grottes de Sare, le musée du gâteau basque ainsi que les nombreux villages du Pays Basque intérieur dont Saint-Jean-Pied-de-Port.

Les amateurs de randonnées pourront rejoindre le Col d’Ibardin tandis que les vacanciers préférant les activités aquatiques auront la possibilité de rejoindre le lac à pied depuis le camping. Aux alentours, les activités de plein air ne manquent pas et il sera possible de faire du VTT, du quad, du rafting, de la descente en eaux vives, du canoë-kayak ou encore du surf.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires