Camping Larrouleta

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 327


Tout savoir sur le Camping Larrouleta

En région Nouvelle-Aquitaine, dans le département des Pyrénées-Atlantique, le camping 3 étoiles Larrouleta, situé dans le charmant village d'Urrugne, vous accueille toute l'année pour des vacances au vert les pieds dans l'eau au bord d'un lac privé et à quelques minutes des plages de Saint-Jean-de-Luz et de Socoa.


Au sein de ce camping sans locatifs, vous pourrez pleinement profiter de la nature environnante dans vos caravanes, tentes et camping-car sur de vastes emplacements plats, herbeux ou en gravier, standards ou grand confort, ombragés, semi-ombragés ou sous le soleil, avec accès ou non à l'électricité. Les camping-car pourront spécialement bénéficier d'emplacements stabilisés ainsi que d'une aire de service.


Pour vous divertir et vous dépenser, vous aurez l'embarras du choix. En effet, le camping dispose d'une piscine couverte et chauffée et d'une pataugeoire pour les bouts de choux, d'un court de tennis, d'une aire de jeux pour enfants, d'un terrain de football et de volley-ball, de tables de ping-pong, d'un boulodrome, d'une salle de jeux ainsi que d'un espace internet. Son lac de 2,5 hectares, entouré de plages de sable fin, sera également le lieu idéal pour vous baigner, faire du pédalo, pêcher, farnienter au soleil ou encore profiter de l'aquazone, structure aquatique ludique destinée aux plus jeunes.

Vous aurez accès à un restaurant qui vous proposera une carte diversifiée et pour vos courses alimentaires, vous trouverez un supermarché à seulement 800 mètres du site.

A 200 mètres du camping, un arrêt de bus vous attend pour regagner entre autres les plages dorées de Biarritz ou d'Hendaye.


A partir de ce camping soucieux de l'environnement, partez à la découverte du Pays Basque français et espagnol : sa gastronomie, ses traditions festives et sportives et ses paysages enivrants.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires