Camping Bixta-eder

Les points forts du camping

Les points forts du camping

VACAF Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 05/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 90

  • Nombre de locatif : 22


Tout savoir sur le Camping Bixta-eder

En Nouvelle-Aquitaine, dans le département des Pyrénées-Atlantique, venez-vous délecter des paysages diversifiés et de la richesse culturelle du Pays Basque au camping 3 étoiles Bixta Eder de Cambo-Les-Bains, station thermale réputée de la région.


Au coeur de ce camping familial et verdoyant, vous pourrez résider au calme dans des mobil-home parfaitement aménagés pouvant accueillir 2 à 6 personnes, des chalets tout confort pour 4 à 5 locataires, disposant tous de terrasse couverte avec salon de jardin, ou des caravanes avec cuisine équipée et terrasse abritée par un auvent sans sanitaires ni arrivée d'eau, prévues pour 2 personnes. Vos caravanes, tentes et camping-car pourront quant à eux investir de vastes emplacements délimités, avec ou sans accès à l'électricité.


Vous pourrez vous divertir et vous détendre via l'aire de jeux dédiée aux enfants, le boulodrome, les deux tables de ping-pong, le baby-foot et la salle de télévision dotée d'un espace bibliothèque.

Côté restauration, vous pourrez profiter d'un snack-bar qui vous proposera boissons fraîches, glaces et petits plats cuisinés à emporter ou à consommer sur place, deux soirées par semaine en juillet et aout. Vous pourrez également faire griller merguez et brochettes sur les barbecues mis à votre disposition.

Petit plus à savoir pour les curistes : la navette thermale dessert le camping, et cela tous les jours!

Enfin notez que vous trouverez la piscine municipale à 400 mètres, un supermarché à 100 mètres et les commerces et restaurants du centre-ville à 1 km.

Depuis ce camping idéalement situé à proximité de Biarritz, Espelette, Saint-Jean-de-Luz et de l'Espagne, visitez le musée et les jardins de la Villa Arnaga de la ville, grimpez dans le bus 814, dont un arrêt se trouve juste devant le camping, pour gagner Bayonne et assister à ces fameuses fêtes estivales ou rejoignez les magnifiques plages de sable fin de la côte basque!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires