Camping Ur-hegia

Les points forts du camping

Les points forts du camping

Accès rivière Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Nombre d'emplacements : 90

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Ur-hegia

Le camping Ur-Hegia se situe à Cambo les Bains en pays Basque et sera une destination de choix pour les campeurs en quête de tranquillité qui désirent découvrir les merveilles de cette région très riche.

Camping en bord de rivière

Le camping Ur-Hegia propose à ses vacanciers de profiter d’un séjour en Pays Basque, dans un cadre naturel calme et reposant. Se trouvant en bord de rivière, le camping invite à passer de très agréables moments les pieds dans l’eau. Il sera en effet très agréable pour les amateurs de farniente de s’asseoir au bord de la rivière et se laisser aller à une détente totale. Les enfants seront ravis de pouvoir s’amuser et se rafraîchir à volonté. Au sein du camping Ur-Hegia, tous les vacanciers pourront passer de bons moments de convivialité grâce à un programme d’animation qui est proposé par l’équipe du camping. Une aire de jeux est mise à la disposition des enfants et permettra à ces derniers de se faire de nouveaux amis et de s’amuser comme des petits fous, le tout dans un cadre verdoyant. Dans l’enceinte même du camping Ur-Hegia, les vacanciers pourront profiter d’un service de ravitaillement et d’alimentation ou encore acheter des pains de glace. Les animaux sont autorisés sur les emplacements.

Vacances en Pays Basque

Au cours de leur séjour au sein du camping Ur-Hegia, les vacanciers auront la possibilité de découvrir des lieux incontournables de la région. Depuis le camping, il sera possible de visiter Cambo les Bains qui a su conjuguer nature avec architecture. Cette ville d’eau et d’histoire invite à découvrir ses merveilles qui s’offrent aux promeneurs au travers des allées arborées et fleuries. Les vacanciers seront également ravis de pouvoir visiter Saint-Jean-Pied-de-Port, bijou de l’arrière-pays classé parmi les plus beaux villages de France. Ses maisons typiques, ses échoppes, ses rues escarpées ainsi que la citadelle Vauban ne laisseront pas les visiteurs indifférents. Pour une destination dynamique et chic, rendez-vous à Biarritz, réputée pour ses plages exceptionnelles. Son patrimoine culturel est également très riche grâce notamment à ses superbes édifices religieux. Son port, son phare ou encore le rocher de la Vierge seront autant de lieux incontournables à visiter. Les vacanciers en quête d’une destination de charme ne manqueront pas de se rendre à Saint Jean de Luz, cité des corsaires avec ses plages, ses ruelles piétonnes ou encore son port de pêche aux couleurs vives.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires