Camping Bot Bihan

Ambon

 - 

Bretagne
image : Bot Bihan  - Bretagne - Ambon visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage de Tréhervé ( 3.4 km ),

    Grande plage de Kervoyal ( 3.9 km ),

    La Grande plage ( 4 km ),

    Petite plage de Kervoyal ( 4.2 km ),

    Plage de Cromenac'h ( 4.2 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Bot Bihan

Vous serez logés dans des mobil homes de bon confort et parfaitement équipés. C'est le lieu idéal pour allier détente, plage et découverte du magnifique littoral breton.

Le Camping Bot Bihan, niché à Ambon en Bretagne, est un joyau pour les amoureux de la nature et de l'océan. Situé au sud du Morbihan, dans la baie de Kervoyal, ce camping s'ouvre sur le golfe du Morbihan et ses centaines d'iles. Il se trouve face à la mer. Avec ses 34 emplacements résidentiels, ce camping invite à la détente et à l'évasion, dans un cadre verdoyant idéal pour les mobil-homes. Ouvert du 1er avril au 31 octobre, il offre l'opportunité de savourer la douceur de la Bretagne jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Le Camping Bot Bihan est idéal pour profiter de l'océan Atlantique. Il est situé à proximité de Damgan dans le splendide Golfe du Morbihan. Il est réputé comme l'un des meilleurs campings de la région d'Ambon, avec un accès direct à la plage, promettant des moments de détente au bord de l'eau et des balades revigorantes le long du littoral.

Il est aussi important de noter que le camping est classé 2 étoiles, ce qui assure un certain niveau de confort et de services pour les campeurs. Les animaux sont également les bienvenus, permettant ainsi aux visiteurs de venir avec leurs compagnons à quatre pattes.

En outre, le Camping Bot Bihan est plus qu'un simple lieu de séjour, c'est une porte ouverte sur la découverte de la Bretagne, avec ses traditions, sa gastronomie et ses paysages à couper le souffle. Il est un point de départ idéal pour explorer les trésors locaux, qu'il s'agisse des marchés traditionnels, des balades en mer, ou des visites des ostréiculteurs de la région.

L'accueil chaleureux et les emplacements bien entretenus du Camping Bot Bihan en font un lieu de prédilection pour ceux qui cherchent à explorer la Bretagne tout en profitant d'un cadre agréable et reposant.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Vannes ?

Que faire à Vannes ?

Le Mag Camping - Que faire au Croisic ?

Que faire au Croisic ?

Le Mag Camping - Que faire à La Baule ?

Que faire à La Baule ?

Le Mag Camping - Que faire à Carnac ?

Que faire à Carnac ?

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Quiberon ?

Que faire sur la Presqu'île de Quiberon ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires