Camping Cap Sud

image : Cap Sud  - Languedoc-Roussillon - Alénya visuel 1/4
image : Cap Sud  - Languedoc-Roussillon - Alénya visuel 2/4
image : Cap Sud  - Languedoc-Roussillon - Alénya visuel 3/4
image : Cap Sud  - Languedoc-Roussillon - Alénya visuel 4/4

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 04/04

  • Date de fermeture : 27/09

  • Nombre d'emplacements : 80

  • Nombre de locatif : 37


Tout savoir sur le Camping Cap Sud

Le camping Cap Sud se trouve en Méditerranée dans les Pyrénées Orientales à 4km de St Cyprien et à 250m du village avec toutes ses commodités.

Le camping Cap Sud dispose d’une piscine de 160m2 avec une plage de 250m2 qui invitent à profiter de moments de détente. La piscine a une profondeur minimale de 30 cm afin que les plus petits puissent également profiter de la baignade. La piscine est chauffée à partir d’Avril, et en juillet-août des séances d’aquagym ont lieu le matin deux fois par semaine. Une fois par semaine, une nocturne est organisée à la piscine. La plage qui borde la piscine est arborée de nombreuses plantes dont des oliviers, des palmiers et des bougainvilliers qui accentuent la sensation de bien-être. Le soleil du Sud peut être un vrai plaisir, mais des parasols sont tout de même mis à disposition pour des moments de repos à l’ombre.

Les enfants pourront profiter de programmes d’animations avec activités multiples telles que des chasses au trésor ou bien des ateliers peinture et maquillage. Des soirées animées ponctuent le séjour avec karaoké et jeux pour la famille. Un bar-pizzeria accueille les vacanciers pour déguster de bonnes pizzas mais également des poulets rôtis, des salades et des spécialités régionales.

le camping Cap Sud propose des emplacements ombragés d’environ 100m2 avec électricité. Des mobil-homes sont également à louer tout équipés, avec toutes les pièces nécessaires ainsi qu’une terrasse couverte. Les barbecues à gaz y sont autorisés.

Le camping Cap Sud est situé de sorte à ce que les vacanciers puissent partir à la découverte des villes à proximité ( St Cyprien, Canet en Roussillon, Perpignan etc…) Des randonnées pédestres d’exception sont praticables afin de découvrir la côte Vermeille et contempler la mer Méditerranée. En parlant de mer, ceux qui le souhaitent pourront s’y baigner et même y pratiquer de la plongée sous-marine. Des villages pittoresques se trouvent à proximité ainsi que le site préhistorique de Tautavel.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Cyprien ?

Que faire à Saint-Cyprien ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Un weekend à St-Nazaire

Un weekend à St-Nazaire

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires