Camping Cavallo Morto

image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 1/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 2/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 3/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 4/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 5/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 6/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 7/8
image : Cavallo Morto  - Corse - Bonifacio visuel 8/8

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Cavallo Morto

Le camping du Cavallo Morto est un camping familial situé à 2,5 km de Bonifacio, 3,5 km des plages et à 20 km de l’aéroport de Figari.

Grâce à une piscine en plein air entourée de verdure, le Cavallo Morto assure à ses vacanciers de passer de vraies vacances, baignades et farniente étant au rendez-vous. Les transats mis à disposition invitent à profiter du soleil Corse pour se détendre et se ressourcer. Les parents n’ont pas à s’inquiéter puisque leurs petits pourront se baigner dans la pataugeoire accompagnant la piscine.

<> Un restaurant est présent sur place et invite les vacanciers à savourer de délicieuses paëllas, grillades ou poissons et ainsi profiter de leur séjour en restant les pieds sous la table, sans devoir penser à cuisiner.

Les vacanciers qui désirent passer un séjour confortable en pleine nature pourront profiter d’hébergements locatifs proposés par le Cavallo Morto. Des chalets équipés avec chambres, cuisine, séjour, salle de bain avec w.c séparés ainsi qu’une terrasse sont donc disponibles à la location et sont parfaits pour un séjour en famille. Les amoureux trouveront aussi plaisir à louer l’un des chalets afin de se retrouver dans un petit cocon en pleine nature. Des emplacements ombragés sont bien entendus disponibles pour vivre un séjour de camping plus traditionnel.

Les alentours de Bonifacio ne manquent pas d’activités qui permettront à chacun de découvrir la Corse. Les vacanciers pourront donc découvrir la ville de Bonifacio avec sa citadelle perchée, ou encore profiter de croisières afin de partir à la découverte des grottes marines et des îles Lavezzi et Cavallo. La citadelle de Sartène ouvre également ses porte et invite les vacanciers à admirer un panorama d’exception donnant sur la vallée du Rizzanese et le Golfe du Valinco. Les amateurs de montagne pourront quant à eux découvrir l’Ospédale et ses nombreux sentiers qui leur feront découvrir la Corse d’une manière différente.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Bonifacio ?

Que faire à Bonifacio ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires