Camping de l'Etang

image : Camping de l'Etang  - Auvergne - Champs sur Tarentaine visuel 1/4
image : Camping de l'Etang  - Auvergne - Champs sur Tarentaine visuel 2/4
image : Camping de l'Etang  - Auvergne - Champs sur Tarentaine visuel 3/4
image : Camping de l'Etang  - Auvergne - Champs sur Tarentaine visuel 4/4

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Golf : 55 km

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 25

  • Nombre de locatif : 8

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping de l'Etang

Le Camping de l'Etang se situe dans le Cantal en Auvergne, au bord d’un charmant étang entouré de verdure. L’établissement propose des emplacements de camping ainsi qu’un gîte et des chambres d’hôtes.

Camping en bord d’étang en Auvergne

En séjournant au sein du Camping de l'Etang, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée en pleine nature. Comme son nom l’indique, le Camping de l'Etang se trouve au bord d’un étang, ce qui sera parfait pour passer un séjour camping les pieds dans l’eau. Les amateurs de pêche seront au paradis grâce à la situation privilégiée du Camping de l'Etang. En effet, rien de tel pour passer un moment privilégié que de trouver son petit coin de paradis au bord de l’eau, s’asseoir et attendre que le poisson morde dans un calme absolu et une nature préservée. Quel bonheur que de se réveiller le matin et apprécier la présence de l’étang qui borde le camping, le tout dans un écrin verdoyant où la nature est intacte.

La situation en pleine nature du Camping de l'Etang permettra aux vacanciers de ne pas manquer d’activités. Il sera possible d’admirer le Cantal lors de randonnées pédestres ou alors à dos de cheval pour une expérience unique en pleine nature. Les amoureux de la pêche pourront se rendre dans les nombreux torrents qui se trouvent aux alentours ou encore faire de la pêche en lac en rejoignant le centre de pêche de Lastioules. La pétanque et le farniente seront bien-entendu des activités privilégiées à pratiquer sans modération lors de son séjour camping en Auvergne. En rejoignant le lac qui se trouve à 5 km du camping, les amateurs d’activités nautiques pourront pratiquer la voile et le canoë.

Lors de leurs vacances en Auvergne, les vacanciers séjournant au sein du Camping de l'Etang pourront en profiter pour visiter de nombreux sites comme le Viaduc de Garabit, les églises romanes, les fromageries, Puy de Sancy, les lacs, les divers musées, les tourbières ou encore les volcans et encore beaucoup d’autres lieux faisant la richesse de la région.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires