Incontournable
Moins connu que Strasbourg et plus petit que Lyon, ce marché de Noël est la pépite à découvrir pour les fêtes de fin d’année !
Restauration, Animaux acceptés
Camping De Villey Le Sec à Villey-le-Sec : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping De Villey Le Sec
Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
Trouvez un camping à proximitéLe Camping de Villey-le-Sec se trouve en pleine forêt domaniale de Haye, au bord de la Moselle, entre Nancy et Toul, un point de départ pour découvrir les paysages verdoyants et vallonnés de Meurthe-et-Moselle et le circuit touristique des Boucles de la Moselle à pied ou à vélo. Il propose des emplacements spacieux pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que des mobil-homes 2 ou 3 chambres pour 4 à 6 personnes, équipés de chauffage, cuisine, salle de douche, toilettes séparés et espace extérieur. Sur place, épicerie de dépannage, restaurant avec terrasse, aire de jeux, terrains de basket et volley, boulodrome, ping-pong et espace pêche.
Le Camping de Villey-le-Sec est situé en pleine forêt domaniale de Haye au bord de la Moselle entre les villes de Nancy et Toul. Une situation privilégiée pour partir à la découverte du département de la Meurthe et Moselle marqué par des paysages verdoyants et vallonnés.
Tente, caravane ou camping-car sont les bienvenus sur des emplacements spacieux à proximité de la Moselle. Les parcelles sont délimitées par de la végétation et sont toutes disposées en étoile autour de blocs sanitaires, c'est un vrai confort.
En location l'établissement dispose de différentes gammes de mobil-homes. Vous aurez le choix entre 2 ou 3 chambres pour vivre à 4 ou 6 personnes. Chacun compte dans ses prestations le chauffage, une salle de douche, des toilettes séparés, une cuisine équipée et un espace extérieur pour manger en plein-air.
Sur place une épicerie de dépannage est ouverte et le restaurant Le Panorama vous ouvre ses portes avec sa belle terrasse.
Les enfants et sportifs sont gatés car une grande aire de jeux est ouverte aux petits et des terrains de basket, volley et un boulodrome sont accessibles à tous. Il y a également des tables de ping-pong. Les amateurs de pêche disposent d'un espace pour s'adonner à leur passion.
Le site du camping est en plein cœur du circuit touristique des Boucles de la Moselle que vous pourrez arpenter en vélo ou à pieds. La ville de Toul est à 20 km, vous y trouverez une piscine, une belle cathédrale gothique (impressionnante de loin), un musée d'art et d'histoire, le vignoble des côtés de Toul ou encore la verrerie de Vannes le Chatel. Rendez-vous à Nancy à 20 km également pour découvrir la célèbre place Stanislas collé au parc de la pépinière, un aquarium et son architecture art nouveau.
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping De Villey Le Sec
34, Rue de la Gare 54840 VILLEY-LE-SEC, Villey-le-Sec
Animaux acceptés
Incontournable
Moins connu que Strasbourg et plus petit que Lyon, ce marché de Noël est la pépite à découvrir pour les fêtes de fin d’année !
Incontournable
Un voyage dans le temps à seulement 1h30 de Paris : escapade médiévale et shopping inoubliable
Top
Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !
Reportage
Vacances à vélo sur la Côte Atlantique : notre sélection 2026 des campings nature au bord des pistes cyclables
Reportage
Comment sont attribuées les étoiles d’un camping ?