Domaine Des Mathevies

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 26/09

  • Nombre d'emplacements : 33

  • Nombre de locatif : 11

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Domaine Des Mathevies

Le camping du Domaine des Mathevies est un établissement haut de gamme et familial qui se trouve à Sainte-Nathalène en Dordogne.

Camping avec piscine en Dordogne

Au sein du camping du Domaine des Mathevies, les vacanciers pourront profiter pleinement de leur séjour grâce à la présence d’un espace extérieur dédié aux plaisirs de la baignade. Sur place, les vacanciers pourront en effet apprécier la présence d’une piscine en plein air mesurant 6 m sur 14 m qui garantira à toute la famille de très agréables moments. Cette piscine sera idéale pour s’amuser et se détendre tout en profitant du climat des Landes. En plus de la piscine se trouve un bassin pour les enfants de 4 m2. Une grande terrasse en bois accompagne les bassin et son orientation plein sud ravira les adeptes du bain de soleil qui pourront se prélasser en toute tranquillité. Plusieurs terrasses pavées sont également présentes et offrent une très belle vue.

À proximité de la piscine, les enfants pourront profiter avec grand plaisir de la présence d’une aire de jeux qui leur est consacrée. Ce terrain extérieur dédié à l’amusement sera le lieu de rendez-vous de tous les enfants qui pourront lier de nouvelles amitiés et s’amuser comme des petits fous grâce à la présence de toboggans, d’une balançoire, de jeux à escalader, d’un bac à sable, d’une table de ping-pong et de jeux à ressorts. Il sera également possible de demander des raquettes ainsi que des balles de ping-pong et des volants à la réception.

Vacances découverte en Périgord

En séjournant au sein du Domaine des Mathevies, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir le Périgord, une région à l’histoire très riche. Il sera indispensable pour les visiteurs de découvrir le marché de Sarlat, paradis de la gastronomie, les Jardins de Marqueyssac avec vues panoramiques sur la Dordogne, le Moulin de la Tour à Sainte-Nathalène, La Roque Gageac classé parmi les Plus Beaux Villages de France, le Gouffre de Padirac, Rocamadour et de nombreux autres lieux qui laisseront aux visiteurs des souvenirs extraordinaires.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires