Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
> Trouvez un camping à proximité
Descriptif complet du camping
En Nouvelle-Aquitaine, en Dordogne, le camping 3 étoiles Le Caminel se situe à 3,5 km de Sarlat-la-Canéda, au cœur du Périgord Noir, entre châteaux forts, villages médiévaux et sites préhistoriques. Il propose des chalets et mobil-homes de 1 à 8 personnes avec terrasse, ainsi que des emplacements délimités et semi-ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars, avec ou sans électricité, et des salles à louer pour événements ou séminaires. Sur place, piscine et pataugeoire, ping-pong, salle de jeux, boulodrome, aire de jeux, animations familiales, restaurant, snack-bar, dépôt de pain et petite épicerie, avec acceptation des bons vacances CAF.
En région Nouvelle-Aquitaine, dans le département de la Dordogne, venez passer un séjour entre châteaux forts, villages médiévaux et sites préhistoriques au camping 3 étoiles Le Caminel, situé à 3,5 km de la charmante commune de Sarlat-la-Canéda.
Au sein de ce camping familial, vous pourrez résider dans des chalets ou des mobil-home pouvant héberger entre 1 et 8 personnes, tous flanqués d'une terrasse couverte ou découverte avec salon de jardin et équipés notamment d'une télévision, d'un micro-ondes et d'un barbecue. Vos caravanes, tentes et camping-car pourront quant à eux investir des emplacements délimités et semi-ombragés, avec accès ou non à l'électricité. Notez aussi que pour célébrer vos grands évènements ou organiser un séminaire, sont proposées diverses salles à la location.
Pour vous divertir, vous trouverez une piscine et une pataugeoire pour les bambins, une table de ping-pong, une salle de jeux avec entre autres télévision, billard, baby-foot et flipper, un boulodrome ainsi qu'une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez aussi bénéficier des animations prévues pour toute la famille telles que des concours de pétanque, des sorties canoë et des soirées-repas ou thématiques.
Pour vos repas, du petit-déjeuner au diner, vous aurez l'embarras du choix entre le restaurant avec terrasse à la carte concoctée avec des produits locaux et les divers plats à emporter du snack-bar. Vous pourrez profiter également d'un dépôt de pain et d'une petite épicerie au sein de la salle d'accueil.
A savoir : le camping accepte les bons vacances de la CAF.
A partir de ce camping chaleureux du Périgord Noir, ne manquez pas de visiter la célèbre cité médiévale de Sarlat, découvrez Les Eyzies de Tayac, capitale de la Préhistoire et allez admirer les fameuses peintures rupestres qui ornent les Grottes de Lascaux!
Espace aquatique
Piscine : Piscine simple
Pataugeoire
Les animations proposées
Animation
Animation enfants
Animation adultes
Pour se restaurer
Restaurant sur place
Snack
Bar
Plats à emporter
Supérette
Autres équipements et services
À proximité du camping
Distance centre-ville : 3,5 km
Activités
Aire de jeux
Salle de jeux
Ping-pong
Billard
Alimentation
Plats à emporter
Supérette
Pratique
Wifi
Location de draps
Réfrigérateur
Machine à laver
Tourisme aux alentours
Proissans — village (à 2.6 km)
Manoir de Gisson — monument (à 3.4 km)
Maison de La Boétie — monument (à 3.5 km)
Cathédrale Saint-Sacerdos — monument (à 3.5 km)
Sarlat-la-Canéda — ville (à 3.6 km)
Randonnées en Périgord Noir — randonnée (à 4.1 km)
Sainte-Nathalène — village (à 4.8 km)
Saint-Nathalène — village (à 4.9 km)
Avis sur le camping
2/10
1 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix4
Hébergement2
Équipements2
Services4
Animations4
« le Caminel »
Par Motorhomiste2/10
le 27 août 2014
Très déçu par ce camping pourtant situé dans un très joli cadre. Tout d'abord un accueil assez froid, un chalet prévu pour 4/6 personnes trop étroit pour 2 adultes et un bébé. Une odeur d'égout toute la semaine, et une piscine digne d'un mauvais film d'horreur avec les dalles au bord qui se décroches du sol (très dangereux pour les enfants comme pour les adultes si on marche dessus), piscine très sale. A fuir.
Informations pratiques
Camping Le Caminel
Adresse du camping :
Temniac - Route de Caminel, Sarlat-la-Canéda
Accueil
Animaux acceptés
Langues parlées à l'accueil
Anglais, Français
Nombre d'emplacements total
99
Nombre d'emplacements nus
48
Nombre d'emplacements locatifs
51
Moyens de paiement acceptés
CB, Chèque vacances, Bons VACAF
Les articles du Mag
Incontournable
Que faire à Sarlat pendant les vacances ?
Incontournable
La Roque-Gageac, la pépite troglodytique du Périgord Noir qui rivalise avec Saint-Cirq-Lapopie
Bons Plans
Profitez d'une escapade en Dordogne : 8 jours en camping 4* cet été !