Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles

5 avis 3/5

Video : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 1/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 2/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 3/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 4/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 5/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 6/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 7/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 8/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 9/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 10/11
image : Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles  - Pays de Loire - Saint-Hilaire-de-Riez visuel 11/11

Les points forts du camping

Mer < 1 km Piscine Club Enfants Toboggan Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

5 avis sur le camping

Note moyenne : 7.2


  • Rapport qualité prix :5.6
  • Hébergement :9.2
  • Equipements :6.8
  • Services :5.2
  • Animations :6.8

"Très bon séjour!"

Par christian.d le Lun. 11 Août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce camping à 4 ( 3 adultes et un enfant). Nous avions loué un mobil home de 3 chambres. Mobil home très propre, camping également. Nous y sommes allés du 2 au 9 août. En arrivant l'accueil et la remise des clés a été très rapide! agréable après une journée dans la voiture. Accueil très agréable par tout le personnel que ce soit à la réception au snack ou auprès des animateurs. Nous avons indiqué un problème l'après midi de notre arrivée sur les rideaux de deux des chambres. dans les 2h qui ont suivi le technicien était la pour réparer. Ma fille n ayant que 2 ans et demi, elle ne pouvait pas participer au club enfant néanmoins elle a pu participer à la "mini disco" avec visite de la mascotte et photo en prime! j'ai trouvé agréable pour elle qu'elle puisse avoir une activité à laquelle participer. Le petit snack et épicierie est pratique pour le dépannage. les quelques produits vendus ne sont pas très chers et les pizzas et/ou frite sympa pour le jour de l'arrivée! pas besoin e courrier pour faire des courses. Le service de commande des croissants, pains au chocolats et pain permet de ne pas sortir du camping. ( les viennoiseries étaient bonnes mais le pain un peu moins à mon gôut) PAr ailleurs, l esplanade de saint jean e Mont est a 5 min en voiture et il suffit de traverser la route pour trouver une plage agréable et propre. En conclusion, je retournerais avec plaisir dans ce camping. L'accueil nous a vraiment satisfait! une équipe jeune sans aucune prétention, dynamique et souriante et qui donne envie de participer à leurs activités. Merci à vous pour ce séjour.

"a améliorer"

Par Paradise le Dim. 10 Août 2014

sommes revenus avec impatience pour decouvrir tobbogan et snak (qui avait fait défaut en aout 2012) avoir investi dans du matériel pour y trouver finalement peu de choses .. des pizzas mangeables pour dépanner et des frites a 2.50.. la serveuse qui papote avec ses collègues et vous fait patienter car bien evidement elle doit finir sa conversation ( c est arrivé plusieurs fois ) le tobbogan n a fonctionné que le we de notre arrivée puis plus rien jusqu au vendredi soit la fin de la semaine .. POURQUOI ne pas avoir installé une machine a chichi ou des crepes pour les gouters l apres midi des enfants ou meme pour le soir ?.. AU soirée ,loto, spectacles tout le monde fume .. bien sur on ne peut pas tout interdire mais bon on n est pas obligé non plus de subir la liberté des autres .. LE CLUB ADO??? les activités une fois lancées l animateur disparaissait .. Bref ormis la propreté du camping et des mobil homes nous avons été trés décus...

"DECU"

Par Paradise le Dim. 10 Août 2014

nous étions tellement ravis en aout 2012 que nous sommes revenus cette année en juillet toujours a 6.. les mobils home sont toujours tres propres ainsi que le camping par lui meme .. l accueil parfait ; Ns etions impatient de decouvrir le snak et la petite superette qui avait fait tant défaut en 2012...QUELLE DECEPTION ! avoir investi dans une si belle structure et pour n y rien trouver ! si ... des pizzas certes peu chers pour dépanner et des barquettes de frites pour 2.50... pourquoi ne pas avoir installer une petite rotisserie ? ou alors une machine a chichis et des crepes pour dépanner le gouter des enfants l aprés midi .. bref on a le sentiment qu il reste encore des choses a finaliser ... Pour les animations nous étions impatients pour nos 4 ados de redecouvrir le club .... mais ou est donc passé l animateur ? il ne participait pas aux activités proposées ... le matin cours de zumba , tres bien , puis aquagym , super .. un soir il y avait un loto , super .. en famille tout le monde adore ... NOUS voila tous installés en longue lignée sur les tables .. tiens ici ca fume, la aussi .. bien evidemment on ne peut pas tout interdire , mais bon cela nous a gacher notre plaisir . Et enfin une question : comment séléctionnez vous vos employes ? NE doivent ils pas etre a la disposition des clients ??? j ai été fort surprise de devoir patienter plusieurs minutes au bar car la serveuse papoter tranquillement avec l un de ses collègues ,cela s est reproduit a plusieurs fois .. on avait vraiement le sentiment de la perturber .. decevant quand meme. LE TObogan tant attendu a fonctionné le jour de notre arrivée et puis plus rien .. JUSQU au vendredi soir ; la semaine etait finie ! EN UN MOT : a améliorer

Situation Géographiques :

  • Distance mer : 200 metres

Top des activités touristiques


Activités touristiques

  •  Plage de Sion (2.3 km)
  •  Plage du Boisvinet (2.4 km)
  •  Plage de la Parée-Préneau (3.5 km)
  •  La Grande plage (4.1 km)
  •  Plage des Mouettes (6.4 km)
  •  Plage des Becs (7.7 km)
  •  Plage des Salins (8.4 km)
  •  Plage de La Sauzaie (8.7 km)
  •  Plage des 60 bornes (9.2 km)
  •  Plage des Demoiselles (10.0 km)

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine / chauffée
  • Toboggan aquatique
  • Club Enfant
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Snack
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04/2017

  • Date de fermeture : 04/11/2017

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque cadeau
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 254

  • Superficie du camping: : 14 ha


Tout savoir sur le Domaine Résidentiel de Plein Air Les Demoiselles

Le camping-domaine résidentiel de plein air Odalys Les Demoiselles, situé sur la Côte de Lumière à Saint-Hilaire-de-Riez, dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire, vous attend au coeur d'un parc boisé à seulement 200 mètres d'une des longues plages dorées de la côte atlantique.


Il s’agit d’un domaine résidentiel Odalys.

Au sein de ce camping tout proche de l'océan, vous pourrez résider agréablement dans des mobil-home pour 4 à 6 personnes – dont quatre sont adaptés aux personnes à mobilité réduite - ou pour 6 à 8 vacanciers, composés notamment d'un espace cuisine équipée, d'une salle d'eau avec wc et d'une terrasse couverte ou semi-couverte avec salon de jardin. Sont également prévus des emplacements pour recevoir caravanes, tentes et camping-car.


Pour des vacances actives ou des moments loisirs, vous trouverez une piscine découverte chauffée, une pataugeoire et deux toboggans aquatiques, des terrains de beach-volley et multisports, une table de ping-pong et une aire de jeux sablonneuse pour vos bouts de choux.

Côté animations, durant les mois de juillet et aout, les plus grands comme les plus jeunes, via les clubs enfants et ados, pourront profiter de nombreuses activités sportives et ludiques en journée ainsi que de rendez-vous conviviaux et festifs en soirée.

Pour vous restaurer, vous pourrez disposer d'une épicerie et d'un snack ouvert tous les jours en haute-saison et six jours hebdomadaires en basse-saison.

A proximité du site, vous aurez accès entre autres à divers commerces, de nombreuses activités nautiques, un boulodrome et des courts de tennis, une discothèque, un cinéma, un casino et un petit train touristique pour faire le tour de la charmante station balnéaire.


A partir de ce camping entouré de forêts de pins et de marais salants, partez à la découverte du Marais Poitevin, visitez les îles d'Yeu et de Noirmoutier et allez assister au spectacle incontournable du Puy du Fou!

Les hébergements sur ce camping

Mobil homes Les Demoiselles ( 16 dispos)

Mobil Home - 6 personnes - 25 m²

Mobil homes Les Demoiselles ( 10 dispos)

Mobil Home - 8 personnes - 30 m²

Mobil homes Les Demoiselles

Mobil Home - 6 personnes - 25 m²

Les Demoiselles Mobil home 4/6 pers. PMR

Sous un climat ensoleillé, au coeur de la Côte de Lumière, Saint Hilaire allie la magie de l’océan et la quiétude de la forêt. Sur un terrain boisé, à seulement 200 m de la plage des 60 Bornes, vous résiderez dans des mobil-homes tout équipés dotés d’une terrasse et profiterez d'une belle piscine extérieure ** chauffée avec pataugeoire et toboggan. En haute saison *, nos équipes vous proposent un large programme d’activités enfants et ados et des animations pour tous. À votre disposition sur place : ping pong, beach-soccer, beach-volley, snack et épicerie d'appoint en juillet/août, accès wifi (avec participation) à l’accueil et parking extérieur.

Les Demoiselles Mobil home 4/6 pers.

Sous un climat ensoleillé, au coeur de la Côte de Lumière, Saint Hilaire allie la magie de l’océan et la quiétude de la forêt. Sur un terrain boisé, à seulement 200 m de la plage des 60 Bornes, vous résiderez dans des mobil-homes tout équipés dotés d’une terrasse et profiterez d'une belle piscine extérieure ** chauffée avec pataugeoire et toboggan. En haute saison *, nos équipes vous proposent un large programme d’activités enfants et ados et des animations pour tous. À votre disposition sur place : ping pong, beach-soccer, beach-volley, snack et épicerie d'appoint en juillet/août, accès wifi (avec participation) à l’accueil et parking extérieur.

Mobil homes Les Demoiselles

Mobil Home - 6 personnes - 25 m²

Mobil homes Les Demoiselles

Mobil Home - 8 personnes - 30 m²

Les Demoiselles Mobil home 4/6 pers. PMR

Au cœur de la Côte de Lumière, le domaine vous accueille sur un terrain boisé, à seulement 200 m de la plage des 60 Bornes. Vous résiderez dans des mobil-homes équipés avec terrasse et profiterez d'une piscine extérieure chauffée avec toboggan. Sur place : activités, animations et nombreux équipements sportifs.

Mobil Home 4 Pièces 6/8 Personnes

Mobil Home 4 pièces 6/8 personnes, comprenant un séjour avec 2 couchages, 3 chambres avec 2 couchages chacun, une salle deau avec WC, une kitchenette, et une terrasse.

Les Demoiselles Mobil home 4/6 pers.

Au cœur de la Côte de Lumière, le domaine vous accueille sur un terrain boisé, à seulement 200 m de la plage des 60 Bornes. Vous résiderez dans des mobil-homes équipés avec terrasse et profiterez d'une piscine extérieure chauffée avec toboggan. Sur place : activités, animations et nombreux équipements sportifs.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Hilaire-de-Riez ?

Que faire à Saint-Hilaire-de-Riez ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Jean-de-Monts ?

Que faire à Saint-Jean-de-Monts ?

Le Mag Camping - Que faire aux Sables d'Olonne ?

Que faire aux Sables d'Olonne ?

Le Mag Camping - Ce splendide camping bat son plein d'avril à novembre !

Ce splendide camping bat son plein d'avril à novembre !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires