Camping du Bournat

1 avis 3/5

image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 1/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 2/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 3/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 4/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 5/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 6/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 7/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 8/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 9/10
image : Camping du Bournat  - Aquitaine - Le Bugue visuel 10/10

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 6.0


  • Rapport qualité prix :6.0
  • Hébergement :6.0
  • Equipements :6.0
  • Services :4.0
  • Animations :4.0

"Payer son séjour d'avance... du jamais vu"

Par bambou01 le Jeu. 23 Août 2012

LE camping des 3 caupain est situé au Bugue. La situation est bonne, le coin est calme et les emplacements de taille correcte meme si un certain nombre sont en plein soleil. La piscine est grande avec plusieurs bain. Cela pourrait donc paraitre un camping où il fait bon passer ses vancances. Voici maintenant les points négatifs. Le principal est qu'il est demandé de payer son séjour d'avance. Si nous faisons du camping, c'est pour avoir la liberté de changer de lieu quand bon nous semble. La réponse du gérant est de dire qu'en pleine saison, ils ne peuvent pas nous garantir notre place si nous ne payons pas d'avance... et nous fait bien comprendre que c'est à prendre ou à laisser (ce que nous aurions fait si nous avions eu le temps de trouver un autre camping). Autre point négatif, comme nous ne restons que 2 nuits, nous n'avons pas le droit d'avoir une carte pour ouvrir la barriere du camping... vous n'aurez qu'a klaxonner... bien sur il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil... pas tres pratique. Bref, si vous n'avez pas envie de vous faire prendre pour des pigeons, allez voir ailleurs.

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 160

  • Nombre de locatif : 46


Tout savoir sur le Camping du Bournat

Le camping du Bournat 3 étoiles vous donne rendez-vous dans le charmant village de Le Bugue, situé en région Nouvelle-Aquitaine dans le département de la Dordogne, dans un cadre verdoyant et ombragé à deux pas de la rivière la Vézère.


Au sein de ce camping calme et bucolique, vous pourrez séjourner dans des mobil-homes pouvant accueillir entre 4 et 8 personnes, parfaitement équipés et pourvus de terrasse découverte ou semi-couverte avec salon de jardin. Vos tentes, camping-car et caravanes pourront quant à eux occuper des emplacements nus avec ou sans accès à un branchement électrique ou des emplacements pour caravanes et camping-car tout confort.


Côté sports et loisirs, vous pourrez profiter de trois piscines dont une couverte et chauffée, une aire de jeux pour enfants avec tables de ping-pong et toboggan, un terrain de pétanque, un billard, un terrain multisports ainsi qu'un mini-golf. De plus, la rivière à proximité pourra accueillir les amateurs de pêche et de canoë.

En juillet et août, de nombreuses animations à destination de tous seront proposées comme des tournois sportifs, des balades sur la rivière, des repas conviviaux ou encore des soirées dansantes et musicales.

Le restaurant du camping vous proposera une carte variée mettant en avant les produits du terroir ainsi que des snack, à apprécier en salle ou sur la terrasse extérieure à l'ombre des parasols.

Pour faire quelques emplettes ou vos courses alimentaires, sachez que le centre-ville se trouve à seulement 900 mètres du site.


Depuis ce camping chaleureux et familial, partez à la découverte des cités médiévales comme Sarlat, Domme et La Roque Gageac, allez admirer les nombreux châteaux des environs et ne manquez pas de visiter les sites préhistoriques qui font notamment la renommée du Périgord!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires