Camping Karreg Skividen

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage Léhan ( 2.8 km ),

    Plage de Grève Blanche ( 3 km ),

    Plage Skividen ( 3.2 km ),

    Plage du Steir ( 3.8 km ),

    Plage Kersauz ( 3.8 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 06/05

  • Date de fermeture : 23/09

  • Nombre d'emplacements : 45

  • Nombre de locatif : 6

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Karreg Skividen

Le camping Karreg Skividen se situe non loin de la mer à Tréffiagat dans le Finistère. Depuis le camping, les vacanciers auront la possibilité de découvrir des incontournables de la région comme les îles Glénan, le centre haliotika ou encore l’île de Sein.

Séjour pêche dans le Finistère

Les vacanciers amateurs de pêche seront ravis par leur séjour en Bretagne, pays de la mer et du poisson. Depuis le camping Karreg Skividen, les pêcheurs pourront rejoindre les plages du Finistère Sud qui se trouvent à seulement 400 m de là afin de trouver leur petit coin de paradis et pêcher en toute tranquillité. Le long du littoral du Finistère, les vacanciers pourront trouver différentes espèces telles que le lieu, le bar, le rouget, la vieille ou encore la sole. Les amateurs de plongée pourront quant à eux attraper araignées de mer et crabes tourteaux. Les amateurs de pêche en rivière seront également conquis par leur séjour en Pays Bigouden qui est riche en cours d’eau et retenues abritant de nombreuses espèces de poissons.

Location de mobil-home dans le Finistère

Le camping Karreg Skividen propose à ses vacanciers de profiter d’un confort absolu en choisissant un des chalets qui sont disponibles à la location. Ces hébergements tout confort invitent à passer un agréable séjour en couple comme en famille puisqu’ils pourront accueillir plus ou moins de personnes en fonction du modèle et disposent de chambres confortables, d’un séjour agréable, d’un coin cuisine tout équipé, d’une salle d’eau et de toilettes. Au cours de leur séjour en chalet, les vacanciers pourront également profiter de la présence d’une terrasse couverte qui permettra de passer de très bons moments de convivialité.

Pendant ce temps, les campeurs pourront profiter de leurs vacances sur l’un des emplacements traditionnels qui sont proposés. Ces emplacements de camping peuvent accueillir tentes ou caravanes, au soleil ou bien à l’ombre. Chacun de ces emplacements dispose d’un branchement électrique. Des sanitaires sont présents et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Bénodet ?

Que faire à Bénodet ?

Le Mag Camping - Que faire à Concarneau ?

Que faire à Concarneau ?

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires