Camping Les Ormes

image : Les Ormes  - Bretagne - Tréffiagat visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage Léhan ( 2.8 km ),

    Plage de Grève Blanche ( 3 km ),

    Plage Skividen ( 3.2 km ),

    Plage du Steir ( 3.8 km ),

    Plage Kersauz ( 3.8 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 76

  • Nombre de locatif : 5

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Les Ormes

Le camping Les Ormes se situe à Treffiagat dans le Finistère et invite à profiter d’une situation privilégiée proche de la mer.

Camping familial dans le Finistère

Toute la famille sera ravie de passer des vacances au sein du camping Les Ormes. Pendant leur séjour dans le Finistère, les enfants pourront s’amuser comme des fous grâce à la superbe aire de jeux qui est mise à leur disposition. En effet, sur place, les plus jeunes auront la chance de pouvoir se retrouver sur une grande aire de jeux en plein air qui leur est consacrée. Cette aire de jeux se trouve sur un terrain herbeux entouré d’arbres afin qu’ils puissent profiter de la nature tout en s’amusant. Sur cette aire de jeux, les enfants pourront profiter de la présence de structures ludiques telles que des balançoires, un toboggan ou encore un tourniquet. Cette aire de jeux sera idéale pour que les enfants puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux copains. Au sein du camping Les Ormes, les vacanciers auront plaisir à profiter d’un ping-pong et d’un terrain de volley-ball.

Camping proche de la mer en Bretagne

Pendant leur séjour au sein du camping Les Ormes, les vacanciers pourront profiter d’une proximité privilégiée avec la mer. En effet, il sera possible de rejoindre la plage en un rien de temps et ainsi profiter des plaisirs de la côte Bretonne. Diverses activités aquatiques seront accessibles aux vacanciers qui auront la possibilité de faire du kayak ou de la plongée. Pas moins de 4 plages seront accessibles aux vacanciers : Squividan, Léhan, Pors Treillen et Kersaux Aux alentours, il sera également possible de faire de l’équitation ou encore de l’ULM.

Les vacanciers pourront profiter de leur séjour pour découvrir le patrimoine local. Il sera possible de découvrir les menhirs de Reun, Léhan et Qélarn ainsi que la chapelle Saint-Fiacre qui date du XVIe siècle. Les amoureux de la nature ne manqueront pas d’emprunter le chemin de randonnée PR6 qui rejoint le célèbre GR34.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Bénodet ?

Que faire à Bénodet ?

Le Mag Camping - Que faire à Concarneau ?

Que faire à Concarneau ?

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Que faire sur la Presqu'île de Crozon ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires