Camping Kerdrehoret Les Hortensias

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage de Saint-Efflam ( 3.1 km ),

    Plage de la Grève des Curés ( 3.4 km ),

    La Grande Plage ( 3.6 km ),

    Plage du Tossen Ar C Hoz ( 3.6 km ),

    Plage des Roches d'Argent ( 3.6 km ),

    Plage de Porz Mellec ( 3.9 km ),

    Plage du Port ( 4.7 km ),

    Plage de la Lieue de Grève ( 4.9 km ),

  • A faire et à voir autour du camping :

    Ile de Batz ( 29.8 km )

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 01/09

  • Nombre d'emplacements : 40

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Kerdrehoret Les Hortensias

Le camping Kerdrehoret Les Hortensias se trouve à Plestin-les-Grèves sur les Côtes d’Armor. Toute la famille pourra passer d’agréables vacances en Bretagne en séjournant au sein de ce camping en bord de mer.

Camping en Bretagne proche des plages

La situation privilégiée du camping Kerdrehoret Les Hortensias par rapport aux plages permettra aux vacanciers de pouvoir accéder facilement à toutes sortes d’activités de plein air qui invitent à profiter des merveilles de la Côte Bretonne. Les amateurs de vitesse ne manqueront pas de faire du char à voile pour un maximum de sensation. Tout au long de l’année, il sera possible de faire du catamaran ainsi que des balades en kayak de mer. La proximité avec la plage permettra également aux amateurs de farniente de profiter simplement de moments de calme et de détente dans un cadre privilégié.

En séjournant à Plestin, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir le patrimoine culturel de la ville. De jolies chapelles y sont présentes et invitent à être visitées. Pour profiter d’un patrimoine naturel et maritime, les vacanciers auront la possibilité de découvrir l’estuaire du Douron qui abrite un écosystème complet avec ses falaises et abords ainsi que sa zone boisée. Les amateurs de randonnée ne manqueront pas de profiter des 12 circuits balisés qui totalisent pas moins de 84 km. Ces chemins de randonnée sillonnent la Vallée du Douron et invitent à découvrir de magnifiques vallons littoraux, des falaises, des coteaux et autres paysages très variés.

Vacances en Côtes d’Armor

En séjournant au sein du camping Kerdrehoret Les Hortensias, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir les Côtes d’Armor qui regorgent de sites incontournables aux atmosphères singulières. Les campeurs repartiront avec de nombreux souvenirs de leurs vacances en Bretagne. Parmi ces sites incontournables, les vacanciers pourront découvrir Ploumanac’h et la Côte de Granit Rose avec ses énormes blocs de granit, le lac de Guerlédan et ses alentours, l’île de Bréhat, la baie de Saint-Brieuc, le Cap Fréhel - Cap d’Erquy, la cité de Dinan ou encore la Vallée des Saints.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Perros Guirec ?

Que faire à Perros Guirec ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires