Camping La Corniche

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage de Saint-Efflam ( 3.1 km ),

    Plage de la Grève des Curés ( 3.4 km ),

    La Grande Plage ( 3.6 km ),

    Plage du Tossen Ar C Hoz ( 3.6 km ),

    Plage des Roches d'Argent ( 3.6 km ),

    Plage de Porz Mellec ( 3.9 km ),

    Plage du Port ( 4.7 km ),

    Plage de la Lieue de Grève ( 4.9 km ),

  • A faire et à voir autour du camping :

    Ile de Batz ( 29.8 km )

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/06

  • Date de fermeture : 15/09

  • Nombre d'emplacements : 50

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping La Corniche

Le camping la Corniche se trouve à Plestin-les-Grèves en Côte d’Armor. Ce camping en bord de mer sera le lieu idéal pour d’agréables vacances en Bretagne.

Camping en Bretagne en bord de mer

Au cours de leur séjour au sein du camping La Corniche, les vacanciers pourront profiter à fond des plaisirs de la mer grâce à une proximité privilégiée avec les plages. Depuis le camping, les vacanciers pourront rejoindre le centre nautique de Plestin et pratiquer diverses activités de plein air qui invitent à profiter de la beauté de la Côte Bretonne. Les amateurs de vitesse n’hésiteront pas une seule seconde et feront du char à voile pour des sensations garanties. Sur l’eau, il sera possible de faire du catamaran ou encore de belles balades en kayak de mer. Ce séjour à Plestin sera également l’occasion pour les vacanciers de découvrir le patrimoine de la ville. De jolies et anciennes chapelles pourront être visitées tandis que les amateurs de randonnée auront la possibilité de suivre de nombreux circuits de randonnée totalisant pas moins de 84 km. Ces chemins de randonnée sont parfaits pour découvrir de magnifiques paysages.

Vacances en Côtes d’Armor

En séjournant au sein du camping La Corniche, les vacanciers pourront découvrir les merveilles dont regorgent les Côtes d’Armor. Dans cette région de la Bretagne, de nombreux sites aux atmosphères uniques seront accessibles. Les amateurs de patrimoine pourront visiter la cité médiévale de Dinan, surplombant les eaux de la Rance. Les vacanciers pourront s’y promener le long des ruelles pavées ou encore en suivant le fleuve. D’autres lieux incontournables seront accessibles aux vacanciers comme Ploumanac’h et la Côte de Granite Rose avec ses impressionnants blocs de granit qui offrent un décor exceptionnel. Les amoureux de la nature ne manqueront pas de découvrir le lac de Guerlédan et ses alentours ainsi que la baie de Saint-Brieuc. Pour profiter d’un panorama époustouflant, rendez-vous à Cap Fréhel - Cap d’Erquy avec le Fort-la-Latte qui domine la mer.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Perros Guirec ?

Que faire à Perros Guirec ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires