Camping l'Océanic

3 avis 1/5

image : l'Océanic  - Aquitaine - Labenne visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac d'Hossegor ( 9.3 km ),

    Étang Blanc ( 13.7 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

3 avis sur le camping

Note moyenne : 2.3


  • Rapport qualité prix :3.3
  • Hébergement :4.5
  • Equipements :4.7
  • Services :4.0
  • Animations :2.3

"Extrêmement déçu"

le Jeu. 23 Août 2018

Nous avons passé 2 semaines au camping Oceanic ce début août 2018. Nous sommes extrêmement déçus du fait que l'on s'attendait à un camping CALME comme il était mentionné sur le site internet. Certes le camping en lui même n'est pas bruyant mais polué par le bruit en tout genre des campings aux alentours. Ça va des ramassages des ordures du camping yelloh village situées juste derrière la tente dès 8h ou pendant l'heure du repas de midi ainsi que les odeurs qui vont avec (camion grue du fait que ce camping accueille 3000 personnes) cela dure entre 15 et 30 min généralement. Vous avez également droit au soufflage des feuilles mortes avec un souffleur thermique ou debroussaillage de bon matin. Et le soir rien de mieux que la musique des campings voisins à très fortes décibels de 21h à 1h avec les chansons biens pourries et redondantes tous les soirs!!! Et manque de bol vu que le terrain pour les tentes est juxtaposé non seulement aux poubelles mais aussi au parking du camping voisin vous avez les claquements de portières, brèles bruyantes et autres qui démarrent jusqu'à 2, 3h du mat! Nous avons faillit partir quelques jours plus tôt tellement cela nous tappai sur le système. Le jour de notre départ nous en avons parlé aux propriétaires du camping, ils nous ont répondu que de toute façon les campeurs en tente ça ne leur rapportait rien à comparer des mobiles homes alors d'ici quelques années ce sera que des mobiles homes. En gros ils s'en fichait royalement de ce qu'on leur a dit. Et puis ce que je ne vous ai encore pas dit, c'est que les emplacements de tentes ne sont pas bien grands, qu'il faut passer par le campement du voisin pour accéder au votre et vice versa. L'emplacement pour la voiture est tellement serré entre deux haies que c'est tout juste si vous pouvez sortir de votre véhicule... Autant dire que si vous choisissez ce camping  pour planter votre tente et vous reposer, je vous conseille de chercher ailleurs... et si par hasard vous décidez d'y aller quand même vous aurez très certainement une petite pensée pour nous quand vous humerez les bonnes odeurs des poubelles du camping voisin...

"A EVITER"

Par lili53 le Lun. 25 Août 2014

bruits jusqu'a 3h du matin, pas de sécurité dans le camping la nuit, pas d'animations, aucune hygiène dans les sanitaires, sur 3 wc, 2 ne fonctionnent pas correctement, idem pour les douches, ou un coup les douches sont ou froides ou chaudes, bref des sanitaires obsolètes ! Et pour couronner le tout hors de prix ! Ce camping qui est un 3 étoiles en mérite une seule

"à éviter completement"

Par fauna42 le Ven. 1 Août 2014

Le Camping Oceanic est situé à Labenne nous avions loué 2 mobil homes pour 3 jours un vrai cauchemar .... les responsables venaient nous réveiller à 7 h du matin ... nous ne faisions que dormir heureusement .. a la fin de notre séjour ils nous ont retenus 50 ? pour des bols non essuyés et 300 ? pour une barre de rideau soit disant cassée... nous avons du faire venir la gendarmerie

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 78

  • Nombre de locatif : 30


Tout savoir sur le Camping l'Océanic

Aux portes du Pays Basque, dans le département des Landes en Nouvelle-Aquitaine, le camping 3 étoiles L'Océanic de Labenne vous attend sur la Côte d'Argent dans un cadre préservé et verdoyant à 1200 mètres des plages dorées de l'Océan Atlantique.


Dans ce camping où règnent calme et tranquillité, vous pourrez loger confortablement dans des chalets ou des mobil-home, composés de deux à trois chambres, d'une pièce à vivre avec coin cuisine équipé, d'une salle d'eau avec wc et d'une terrasse aménagée. Vos tentes, caravanes et camping-car pourront occuper de larges emplacements semi-ombragés et délimités, avec accès à un branchement électrique.


Pour agrémentez votre séjour, le camping met à votre disposition une piscine chauffée et une pataugeoire pour les petits entourées de transats et parasols, un boulodrome et une aire de jeux pour enfants comprenant notamment toboggan et mur d'escalade.

Si le camping ne propose pas d'animations hormis des compétitions conviviales de pétanque, vous pourrez trouver aux alentours davantage d'équipements de loisirs comme un espace aquatique, un parcours accrobranche ou encore un mini-golf ainsi que de nombreux sentiers de randonnées. Notez également qu'une navette gratuite à proximité vous emmènera directement à la plage pour pratiquer farniente sur le sable ou sports nautiques en tout genre!

Pour vous restaurer, vous pourrez profiter d'un dépôt de pain accessible en haute-saison et d'un snack-bar pourvu d'une agréable terrasse extérieur.


A partir de ce camping situé entre Hossegor et Biarritz, à Labenne même, partez visiter le zoo pour y voir plus de 200 animaux différents, découvrez les richesses gastronomiques locales sur le marché nocturne tous les lundis soirs, assistez à une des courses de vaches landaises prévues tous les jeudis soirs de l'été ou en allant un peu plus loin, partez à la découverte des folkloriques Fêtes de Bayonne organisées fin juillet ou début août!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Nouveautés chez Camping Le Vieux Port

Nouveautés chez Camping Le Vieux Port

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires