Camping Les Pins Bleus

image : Les Pins Bleus  - Aquitaine - Labenne visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Club Enfant

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac d'Hossegor ( 9.3 km ),

    Étang Blanc ( 13.7 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 31/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Virement
  • Nombre d'emplacements : 120

  • Nombre de locatif : 42

  • Superficie du camping: : 6 ha


Tout savoir sur le Camping Les Pins Bleus

En Nouvelle-Aquitaine, dans le sud des Landes, près de Hossegor, le camping municipal 3 étoiles Les Pins Bleus de Labenne vous propose un séjour en pleine nature dans un domaine boisé de 6 hectares à moins de 2 km des plages du littoral Atlantique et longé par une rivière bucolique, le canal du Boudigau.


Dans ce camping familial, vous pourrez résider dans des bungalows toilés tout équipés et sans sanitaires pour 4 à 7 personnes, des chalets en bois avec terrasse extérieure aménagée pour 5 ou 6 vacanciers - certains sont adaptés aux personnes à mobilité réduite - ou des mobil-home confortables pour 4 ou 5 locataires. Vous pourrez également investir avec vos tentes, caravanes et camping-car des emplacements ombragées ou semi-ombragés, avec accès à l'électricité et à une aire de service pour les camping-car.


Pour des moments sportifs et de loisirs, vous pourrez profiter de la piscine chauffée avec coin pataugeoire, d'un terrain de pétanque, d'une table de ping-pong, d'une aire de jeux et d'une tyrolienne pour vos bambins, d'un city parc, de sorties canoë et paddle sur le canal et de nombreux autres équipements via les partenaires du camping.

Chaque semaine, des activités thématiques seront programmées comme des cours de cuisine et des séances d'aquagym pour les adultes ou des ateliers créatifs pour les plus jeunes au club-enfant et de nombreuses animations à destination de tous vous attendent en journée comme en soirée.

D'avril à octobre, le bar-restaurant vous accueille pour déguster cocktails et plats cuisinés et assister régulièrement à des concerts ou spectacles.


Depuis ce camping aux portes du Pays Basque, empruntez les chemins de randonnées pédestres et cyclistes pour découvrir cet environnement arboré, gagnez les plages dorées pour lézarder sur le sable ou vous initier au surf et ne manquez pas de visiter la Réserve Naturelle du Marais d'Orx, un site ornithologique incontournable.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Nouveautés chez Camping Le Vieux Port

Nouveautés chez Camping Le Vieux Port

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires