Camping La Baie des Voiles

image : La Baie des Voiles  - Corse - Porto-Vecchio visuel 1/5
image : La Baie des Voiles  - Corse - Porto-Vecchio visuel 2/5
image : La Baie des Voiles  - Corse - Porto-Vecchio visuel 3/5
image : La Baie des Voiles  - Corse - Porto-Vecchio visuel 4/5
image : La Baie des Voiles  - Corse - Porto-Vecchio visuel 5/5

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage de Tamaricciu ( 4.4 km ),

    Plage de la Palombaggia ( 4.5 km ),

    Plage du Golfe de Stagnolu ( 4.5 km ),

    Plage d'Acciaghju ( 4.6 km ),

    Plage de Benedettu ( 4.7 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 180


Tout savoir sur le Camping La Baie des Voiles

Envie de passer des vacances familiale dans un cadre naturel magnifique ? Le camping La Baie des Voiles est donc la destination idéale avec son accès direct à une plage de sable fin pour un séjour au bord de l’eau.

Que seraient des vacances en Corse sans profiter de son soleil et de son climat magnifique ? Des journées farniente à se prélasser au bord de la piscine et alterner avec des baignades feront passer aux campeurs de la Baie des Voiles un séjour des plus reposants. Petits et grands pourront profiter du coin ping-pong, et les enfants pourront jouer et se faire des copains dans l’aire de jeux mise à disposition. Toute la famille a donc de quoi passer un séjour idéal à la Baie des Voiles.

Un restaurant en bord de mer propose une cuisine Corse créative pour celles et ceux qui veulent passer un séjour les pieds sous la table, dans un cadre exceptionnel.

La Baie des Voiles propose des hébergements de type chalets à la location. Ces chalets sont climatisés et se composent de chambres avec lits, salon/cuisine lumineux et tout équipés (plaques électriques, réfrigérateur, vaisselle, micro-onde), salle d’eau avec douche et lavabo, w.c indépendant, ainsi qu’une terrasse avec table et chaises de jardin. Ces hébergements sont faits pour les vacanciers qui désirent faire passer à leur petite famille un séjour confortable et nature.

La Baie des Voiles, grâce à sa localisation, invite les campeurs à pratiquer de nombreuses activités. Les vacanciers pourront admirer une flore marine exceptionnelle, dans l’un des écosystèmes les plus remarquables en pratiquant la plongée sous-marine, et ainsi vivre des moments inoubliables. Des activités telles que la planche à voile, le ski nautique et jet-ski sont également praticables. Pour les vacanciers désireux de découvrir le cadre naturel de la région, ils pourront pratiquer de la randonnée, à pieds ou à cheval pour s’imprégner pleinement de la nature environnante.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Bonifacio ?

Que faire à Bonifacio ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires