Camping Les Jardins du Golfe

image : Les Jardins du Golfe  - Corse - Porto-Vecchio visuel 1/4
image : Les Jardins du Golfe  - Corse - Porto-Vecchio visuel 2/4
image : Les Jardins du Golfe  - Corse - Porto-Vecchio visuel 3/4
image : Les Jardins du Golfe  - Corse - Porto-Vecchio visuel 4/4

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 31/10

  • Nombre d'emplacements : 200

  • Nombre de locatif : 9


Tout savoir sur le Camping Les Jardins du Golfe

Le camping les Jardins du Golfe se situe en Corse, à proximité des plages dans un cadre très arboré.

Les vacanciers désirant se baigner, bronzer et se reposer auront la possibilité de le faire au sein même du camping les Jardins du Golfe puisque celui-ci dispose d’une piscine en plein air qui est très agréable. Des transats sont également présents afin de pouvoir se prélasser et profiter de grands moments de farniente. Des barbecues collectifs sont mis à disposition et permettront de se faire de bonnes grillades dans une ambiance conviviale. Les tout-petits auront le plaisir de pouvoir profiter d’un parc en bois sur lequel ils pourront s’amuser tout en testant leur équilibre. Pour les autres vacanciers, un coin ping-pong est mis à disposition ainsi qu’un babyfoot et un billard. Les amateurs de grillades apprécieront de passer des moments de convivialité grâce aux barbecues collectifs qui sont présents dans l’enceinte du camping. La proximité avec la plage permettra d’avoir accès à des activités comme le jet-ski, la plongée sous marine ou simplement se reposer sur le sable fin. Des sorties en bateau sont également proposées et permettront d’admirer de superbes paysages. Le camping les Jardins du Golfe offre également une proximité à la montagne. Les vacanciers auront ainsi la possibilité de faire de nombreuses randonnées, des balades en quad ou encore du canyoning. De nombreux villages typiques sont à visiter aux alentours.

Le camping propose à ses vacanciers de louer des chalets pour 4 à 6 personnes et qui sont conçus pour apporter un maximum de confort. Ils sont climatisés et disposent d’une cuisine équipée ainsi que d’une salle d’eau. Les emplacements de camping accueillent quant à eux des tentes, des caravanes et des camping-cars, à l’ombre de grands arbres.

Le patrimoine de la région est accessible aux vacanciers du camping les Jardins du Golfe, qui auront la chance de pouvoir découvrir des sites archéologiques, une source naturelle d’eaux sulfureuses, de nombreux musées ainsi que les villes de Porto Vecchio, Sarène et Bonifacio.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Bonifacio ?

Que faire à Bonifacio ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires