Camping La Marende

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage des Pins ( 2.7 km ),

    Plage du Racou ( 2.7 km ),

    Plage Sud ( 2.8 km ),

    Plage Marende ( 3.1 km ),

    Plage Racou ( 3.3 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    jacuzzi

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 28/04

  • Date de fermeture : 23/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 208

  • Nombre de locatif : 67


Tout savoir sur le Camping La Marende

Situé à Argelès sur Mer, à la frontière Espagnole, le camping Yelloh Village 4 étoiles la Marende propose de passer un séjour familial et haut de gamme en bord de mer et ravira les vacanciers cherchant nature, authenticité et activités variées.

Pour passer de vraies vacances de rêve, l’élément essentiel est sans aucun doute la piscine. Le camping la Marende dispose non seulement d’une piscine mais de tout un espace aquatique qui permettra à l’ensemble de la famille de passer des moments très agréables de détente et de jeux. Le grand bassin ainsi que la pataugeoire pour les tout-petits sont chauffés dès l’ouverture. La détente sera totale grâce aux bains à remous qui sont mis à disposition dans un espace zen avec palmiers. Des transats ainsi que des parasols sont mis à disposition et raviront totalement les amateurs de farniente qui apprécieront ces grands moments de détente. Un service de massages est proposé en été et des cours d’aquagym sont organisés le matin et apporteront joie et énergie pour le reste de la journée. Les activités sportives proposées par le camping la Marende sont nombreuses et rendront le séjour encore plus agréables. Il sera possible de faire du volley-ball, du ping-pong, du badminton et de la pétanque. Un service de location de vélos est proposé et permettra de parcourir le réseau cyclable d’Argelès sur Mer et ainsi découvrir les beautés du littoral. Non loin du camping la Marende, les vacanciers pourront avoir accès à une multitude d’activités en plein air. Il sera notamment possible de faire de l’accrobranche, des promenades à dos de poney, du mini-golf, du canyoning, de la plongée sous-marine, du canoë-kayak, du paddle, des randonnées et beaucoup d’autres activités qui rendront le séjour exceptionnel. Les enfants âgés de 6 à 12 ans auront le plaisir de profiter d’activités animées organisées par un animateur spécialisé. Des repas et concerts sont également organisés et permettront de passer des soirées conviviales.

Les emplacements de camping qui sont proposés par la Marende font au minimum 90 m2 et disposent de branchements électrique. Plusieurs modèles de mobil-homes sont proposés à la location dont un est accessible aux personnes à mobilité réduite.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Cyprien ?

Que faire à Saint-Cyprien ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Le Mag Camping - Un weekend à St-Nazaire

Un weekend à St-Nazaire

Le Mag Camping - Que faire à Canet en Roussillon ?

Que faire à Canet en Roussillon ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires