Camping La Paix Des Champs

Les points forts du camping

Les points forts du camping

Accès rivière

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 15/10

  • Nombre d'emplacements : 39


Tout savoir sur le Camping La Paix Des Champs

Le camping La Paix des Champs se situe à Saint-Jean-le-Vieux dans les Pyrénées Atlantiques, non loin du centre de Saint-Jean-Pied-de-Port.

Camping nature les pieds dans l’eau

Pour un séjour les pieds dans l’eau en Pays Basque, les vacanciers seront au bon endroit au sein du camping La Paix des Champs. Ce dernier se trouvant en bord de rivière, les vacanciers pourront effectivement profiter de moments de calme, notamment les amateurs de pêche qui pourront trouver un coin tranquille et s’adonner à leur passion tout en profitant de la nature environnante. D’autres activités seront accessibles aux alentours pour les vacanciers qui pourront notamment faire du tennis et du mini-golf à 2 km du camping. Pour les amateurs de baignade, une piscine se trouve à 1500 m du camping et permettra aux petits comme aux grands de passer de très bons moments, aussi bien reposants qu’amusants.

Dans l’enceinte du camping, les vacanciers profiteront du cadre naturel en séjournant sur des emplacements herbeux offrant une vue superbe sur la chaîne de montagnes. Cette ambiance calme dans un cadre verdoyant sera la garantie pour les campeurs de pouvoir profiter d’un séjour reposant.

Vacances en Pays Basque

En séjournant au sein du camping La Paix des Champs, les vacanciers pourront profiter de la beauté des Pyrénées Atlantiques, entre montagnes et océan. Le Pays Basque regorge de merveilles et ce séjour sera l’occasion idéale pour les découvrir. Les amateurs de paysages superbes et de sensations fortes pourront admirer deux sites grandioses et insolites : La passerelle d’Holzarte qui est suspendue à 180 m et les gorges de Kakuetta. Pour profiter de l’océan, rien de tel que de suivre le sentier du littoral qui s’étend de Hendaye à Bidart en passant par Saint-Jean-de-Luz. Le sentier du littoral offre des panoramas magnifiques et invite à respirer le bon air iodé de l’océan.

Les vacanciers pourront faire un énorme bond dans le temps en visitant les grottes d’Isturitz et d’Oxocelhaya, sites emblématiques de la préhistoire qui ont été classés monuments historique. Les amoureux du patrimoine ne manqueront pas non plus de profiter de leur séjour en Pays Basque pour visiter certains des Plus Beaux Villages de France dont Saint-Jean-Pied-de-Port avec ses ruelles pittoresques et son architecture typiquement navarraise.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires