Camping La Vetta

image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 1/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 2/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 3/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 4/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 5/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 6/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 7/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 8/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 9/10
image : La Vetta  - Corse - Porto-Vecchio visuel 10/10

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/05

  • Date de fermeture : 01/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 110

  • Nombre de locatif : 47


Tout savoir sur le Camping La Vetta

Pour des vacances de rêve en Corse du Sud dans un cadre exceptionnel, rendez-vous au camping 4 étoiles La Vetta qui assure un séjour haut de gamme en bord de mer.

Les vacanciers pourront, au sein du camping, profiter de plusieurs bassins adaptés à toute la famille. Les grands auront à leur disposition une grande piscine accompagnée de banquettes balnéo qui permettront de se détendre. Les enfants auront à leur disposition une piscine plus petite avec jets d’eau qui les invite à s’amuser. De nombreuses chaises sont disposées tout atour des bassins et permettront de profiter des grands espaces arborés entourant la piscine. Les plages présentes à proximité du camping la Vetta permettront de profiter d’activités proposées par des clubs nautiques. Il sera possible de faire de la planche à voile, du ski nautique ou de la voile. Des locations sont proposées ainsi que des cours particuliers et des stages. Les débutants pourront profiter de ces services. Sur de nombreuses plages il sera également possible de faire du canoë, de la pirogue, du kayak ou bien du pédalo. Un excellent moyen de profiter à fond de l’univers marin est bien entendu de faire de la plongée. Les séances sont encadrées par un moniteur qui accompagnera les plongeurs en herbe pendant 20 à 30 minutes. Bon nombre de magnifiques plages présentes dans le sud sont difficiles d’accès à moins d’être en bateau. C’est pourquoi il sera très agréable de louer un bateau qui permettra d’atteindre ces lieux paradisiaques. Sur la terre ferme, les activités sportives sont également au rendez-vous. Le canyoning invite à descendre des torrents et rivières de montagne pour associer effort physique et rafraichissement. Des parcours d’accro-branche sont accessibles et permettront de se surpasser au travers d'obstacles suspendus en haut des arbres.

Le camping la Vetta propose à ses vacanciers de séjourner sur des emplacements situés en pleine nature avec rochers, chênes lièges, arbousiers et lauriers. Ils sont bien ombragés et sont équipés en électricité. Des hébergements tout équipés sont disponibles à la location. Les vacanciers pourront choisir parmi des mobil-homes, chalets et villas.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Bonifacio ?

Que faire à Bonifacio ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires