Camping Le Calède

image : Le Calède  - Aquitaine - Parentis-en-Born visuel 1/1

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac de Biscarosse et de Parentis ( 10.4 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 31/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 80

  • Nombre de locatif : 5

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Le Calède

Le camping Calède se situe à Parentis en Born dans les Landes et jouit d’une situation privilégiée entre plages et forêts. Ce camping familial sera en effet le lieu de vacances idéal pour celles et ceux qui désirent découvrir la côte Atlantique ainsi que tous les lacs qui constituent la région.

Vacances en camping dans les Landes

En séjournant au sein du camping Calède, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée en plein coeur de la forêt des Landes qui constitue le plus grand massif forestier d’Europe. Dans les Landes, les campeurs amoureux de nature passeront un séjour exceptionnel. La proximité avec les côtes Atlantiques permettra aux vacanciers de rejoindre pas moins de 106 km de plages de sable fin et toutes les activités qui vont avec. Aux alentours, les vacanciers pourront également rejoindre 10 lacs et étangs avec plages, ports et activités nautiques. Les amateurs de vélo pourront profiter des grandes pistes cyclables du littoral.

Les activités ne manqueront pas aux alentours du camping Calède. Il sera possible de faire du surf, de la plongée, du ski nautique, du pédalo, de la bouée tractée, de l’accrobranche, du golf, du canoë kayak, du parachute ou encore de l’ULM. En se rendant à Biscarosse, les vacanciers pourront visiter le musée de l’hydraviation ou encore le musées et des traditions et de l’histoire. À Sanguinet se trouve le musée des sites archéologiques sublacustres.

En se rendant sur le Bassin d’Arcachon, il sera possible de faire des promenades en mer; de pêcher ou encore de faire son baptême de l’air. Sur le bassin d’Arcachon, il sera également possible de découvrir la majestueuse Dune du Pilat, plus haute dune d’Europe avec ses 110 m. En famille, il sera très agréable d’aller à l’aquarium d’Arcachon ou encore au parc ornithologique de Le Teich et le zoo de La Teste. D’autres sites seront accessibles aux alentours et permettront de s’imprégner un peu plus du patrimoine régional. À Mimizan, il sera possible de visiter la Maison du Patrimoine ainsi que l’abbaye bénédictine.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biscarrosse ?

Que faire à Biscarrosse ?

Le Mag Camping - Vos vacances en toute tranquillité avec les offres spéciales Covid-19

Vos vacances en toute tranquillité avec les offres spéciales Covid-19

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires