Camping Le Convivial

image : Le Convivial  - Aquitaine - Saint-Martial-de-Nabirat visuel 1/4
image : Le Convivial  - Aquitaine - Saint-Martial-de-Nabirat visuel 2/4
image : Le Convivial  - Aquitaine - Saint-Martial-de-Nabirat visuel 3/4
image : Le Convivial  - Aquitaine - Saint-Martial-de-Nabirat visuel 4/4

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    Toboggan aquatique

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping Le Convivial

Le camping Le Convivial est situé en pleine campagne en Dordogne à proximité des champs et des forêts. Un cadre idéal pour partir à la découverte du Périgord noir notamment la vallée de la Dordogne qui est à 6 km.

L'établissement est classé 3 étoiles et vous accueille dans un environnement vert et arboré. Vous pourrez installer votre tente, caravane ou camping-car au calme.

Des mobil-homes et chalets sont proposés à la location. Ils disposent d'au moins 2 chambres pour accueillir jusque 6 vacanciers. Tout est prévu pour un confort maximum : sanitaires, salon, cuisine équipée. Un espace extérieur est prévu pour vos repas. Il y a également un gîte avec vue panoramique sur la piscine, vous y logerez jusque 5 personnes avec tout le confort d'une maison. Vous disposerez d'une terrasse pour profiter du grand air.

La piscine chauffée avec toboggan aquatique ravira tout le monde. Les sportifs passeront leur temps au boulodrome, au terrain de volley ou sur les tables de ping-pong. Les enfants seront indépendants car une aire de jeux leur est dédiée.

Un bar est ouvert sur place avec boissons, glaces et snacking. Des animations sont parfois organisées le soir pour des moments de convivialité, c'est pas pour rien que les propriétaires ont nommé leur camping ainsi, il faut bien honorer cette promesse. Karaoké, matchs, soirée pizzas, tournoi de ping-pong, crêpes, soirées dansantes sont au programme pour rompre avec l'ennui.

La région regorge de sites touristiques immanquables. Les amoureux d'architecture ou de vieilles pierres apprécieront la multitude de châteaux comme celui des Milandes, de Montbazillac ou de Beyrac. De beaux villages sont aussi facilement accessibles : Sarlat, Domme ou Rocamadour. Les sites naturels comme le jardin de Marqueyssac, le gouffre de Padirac ou grottes de Lascaux vous impressionneront. La gastronomie vous suivra partout car ici la truffe est reine !

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires