Top
Skier à petit prix autour de l’Alpe d’Huez : 5 stations connectées au domaine mais bien plus abordables
À 50 m de la rivière
Camping Le Courounba à Les Vigneaux : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Le Courounba
Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
Trouvez un camping à proximitéAux Vigneaux, dans les Hautes-Alpes en Provence-Alpes-Côte d’Azur, près de l’Italie, le camping 3 étoiles Le Courounba se situe au bord de la rivière la Gyronde, aux portes du Parc national des Écrins. Il propose des emplacements nus spacieux et ombragés pour tentes et caravanes, avec ou sans branchement électrique, et accepte la carte ACSI. Des animations sont prévues en juillet-août, avec de nombreuses activités sportives à proximité et une piscine à 1 km. Tournée du boulanger en juillet-août, commerces et restaurants à 2 km.
Dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Cote-d'Azur, non loin de l'Italie, le camping 3 étoiles Le Courounba, du village des Vigneaux, vous ouvre les portes du Parc national des Ecrins et ses glaciers. Ce camping accepte la carte ACSI.
Dans un cadre pur et verdoyant, entre les massifs majestueux et au bord de la rivière la Gyronde, vous pourrez prendre place avec vos tentes et caravanes sur des emplacements nus spacieux et ombragés avec ou sans branchement électrique pour un séjour en toute sérénité.
Animations pour tous au camping en juillet-août.
Autour du camping, vous pourrez avoir accès à de nombreuses activités sportives tels que divers sports d'eau vive (canoë-kayak, canyoning, rafting), l'escalade, le VTT, le golf, l'équitation, le parapente, le tennis et bien d'autres encore! A 1km vous trouverez également une piscine pour vous relaxer après vos efforts.
Côté restauration, vous pourrez profiter de la tournée du boulanger en juillet et août, et à 2 km de là, trouver toute l'année, boulangerie, snack, bar et restaurant. Le supermarché le plus proche se situe à 5 km.
A partir du camping, vous pourrez à loisir compléter vos vacances nature en visitant les les villages authentiques des Vigneaux, de Vallouise ou d'Embrun, le musée des Mines d'argent à l'Argentière-la-Bessée ou encore le muséoscope du Lac de Serre-Ponçon. Et pour ceux qui souhaitent encore plus de dépaysement, pourquoi pas traverser la frontière et passer une journée en Italie!
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping Le Courounba
Le Pont du Rif, Les Vigneaux
Animaux acceptés
Anglais, Français, Néerlandais
12 ha
250
160
90
CB, Chèque, Chèque vacances, Virement