Camping Le Kerfalher

2 avis 2/5

image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 1/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 2/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 3/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 4/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 5/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 6/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 7/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 8/9
image : Le Kerfalher  - Bretagne - Pénestin visuel 9/9

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage de la Mine d'Or ( 0.9 km ),

    Plage du Men-Armor ( 1.2 km ),

    Plage du Branzais ( 1.3 km ),

    Plage de l'Anse Camaret ( 1.5 km ),

    Plage du Loguy ( 1.5 km ),

    Plage Poudrantais ( 1.8 km ),

    Plage Maresclé ( 2.4 km ),

    Plage du Logo ( 2.4 km ),

    Plage de Loscolo ( 3.3 km ),

    Plage des Granges ( 3.7 km ),

    Plage de Goulumer ( 3.8 km ),

    Plage du Palandrin ( 4 km ),

    Plage des Barges ( 4 km ),

    Plage du Bile ( 4.2 km ),

    Plage de Pont-Mahé ( 4.8 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

2 avis sur le camping

Note moyenne : 4.0


  • Rapport qualité prix :4.0
  • Hébergement :4.0
  • Equipements :4.0
  • Services :2.0
  • Animations :2.0

"3* mais sans plus"

le Lun. 16 Juill. 2018

Dans ce camping, la haute saison commence le 23 juin 2018 ? Eh oui ! Du coup aussi cher que les voisins mieux équipés. Les sanitaires anciens au milieu des mobilhomes ont été remplacés par un bloc moderne hélas aux quatre vents, le ménage y est fait sans excès, il manque : des crochets, des lunettes de WC, un point d'eau hygiènement sûr et des équipements sur la plate forme camping-car et poste de vidange des cassettes WC. Attention si le départ peut se faire à 8 h, il faut penser à la caution badge (20€) la veille ; le bureau n'ouvre qu'à 9h Le cadre est néammoins sympa et les environs sont très agréables ; de plus les pistes cyclables sont nombreuses et permettent facilement tous les déplacements.

"Un camping à éviter!"

Par Liz le Jeu. 17 Juill. 2014

Le Camping Le Kerfalher est situé à proximité de la plage. Notre mobile home était géré par un propriétaire (propre+bon état). La piscine ou le parc aquatique était ridicule. L'accueil sur le camping était révoltant: après que la gérante ait pris le parti d'un voisin qui ne supportait pas nos discussions à 22h30 sous le auvent clos, certainement car nous étions "des jeunes", l'hôtesse d'accueil a quant à elle oublié de nous faire payer l'intégralité du séjour: on nous accuse aujourd'hui d'avoir menti pour payer moins! Les animations étaient inexistantes.

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/03

  • Date de fermeture : 15/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 90

  • Nombre de locatif : 5


Tout savoir sur le Camping Le Kerfalher

Situé dans un cadre verdoyant en plein Golfe du Morbihan, le camping Le Kerfalher est le lieu de vacances idéal pour celle et ceux qui recherchent calme et repos à proximité de la mer.

Au sein du camping Le Kerfalher, les vacanciers auront le plaisir de pouvoir profiter d’une agréable piscine en plein air, idéale pour se rafraîchir et passer d’agréables moments en famille comme entre amis. Certains vacanciers apprécieront de faire quelques longueurs tandis que d’autres profiteront du bord de la piscine pour se prélasser sous le soleil et se détendre. Pour se baigner, les vacanciers auront également la possibilité de se rendre sur la plage de la Mine d’Or qui ne se trouve qu’à 500 m du camping. Cette plage est idéale pour les amateurs de pêche à pied qui pourront tenter d’attraper moules, palourdes et crevettes. En séjournant au camping Le Kerfalher, il sera possible d’avoir accès à un mini-golf se trouvant à proximité ainsi qu’à un terrain de tennis. Les amateurs d’équitation pourront rejoindre le club équestre tandis que d’autres apprécieront de faire de belles balades à vélo ou à VTT. Des vélos électriques sont également disponibles à la location. Les amateurs de sports nautiques pourront pratiquer diverses activités à voile et les plus courageux auront la possibilité de faire du parapente.

Les petits et les grands pourront profiter d’activités animées variées au sein du camping Le Kerfalher. Que ce soit en journée comme en soirée, l’équipe du camping se charge d’organiser des rencontres conviviales entre vacanciers autour de jeux ou de soirées à thème.

Les sites à visiter ne manquent pas pour les vacanciers qui séjournent au Kerfalher. En effet, à proximité se trouve le Marais de la Briere qui est le deuxième marais de France. Des villes historiques sont à visiter comme Vannes ou encore Guérande et son architecture unique. Le Golfe du Morbihan invite à découvrir ses magnifiques paysages ainsi que ses nombreuses îles. Les amateurs de nature marine pourront se rendre à l’aquarium océanographique et tropical de Vannes ou bien à l’aquarium du Croisic.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Croisic ?

Que faire au Croisic ?

Le Mag Camping - Que faire à La Baule ?

Que faire à La Baule ?

Le Mag Camping - Que faire à Vannes ?

Que faire à Vannes ?

Les campings les plus proches