Camping Le Riuferrer

Le Riuferrer Languedoc-Roussillon - Arles-sur-Tech visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le club enfants :

    Animations enfants

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic du Canigou ( 16.4 km ),

> Voir la description complete

Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.

Comparez les prix des séjours autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Camping Nature
  • Animations adultes
  • Service plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Vacaf
  • Location draps
  • Wifi
  • Ping-pong
  • Bar
  • Snack
  • Machine à laver
  • Animation enfants
  • Aire de jeux

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 31/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 142

  • Nombre de locatif : 17

  • Superficie du camping: : 4 ha


Tout savoir sur le Camping Le Riuferrer

En région Occitanie, dans le département des Pyrénées-Orientales, à Arles-sur-Tech, le camping 3 étoiles du Riuferrer vous invite à venir passer un séjour ensoleillé et vivifiant au coeur de la nature dans son terrain de 4,5 hectares, situé au bord d'une rivière d'eau douce.

Au sein de ce camping avec accès direct à la rivière, vous pourrez louer des mobil-homes avec terrasse couverte, tout équipés, comprenant climatisation et télévision, prévus pour 2 à 6 vacanciers, tous agrémentés de salon de jardin. Des tentes lodges peuvent également accueillir jusqu'à 5 personnes.
Vos tentes, camping-cars et caravanes pourront quant à eux investir des emplacements délimités, avec ou sans électricité.
Notez que le camping propose des tarifs préférentiels aux curistes à partir de 3 semaines de location et dispose d'une aire de service pour camping-cars.

Diverses installations sportives et de loisir vous attendent sur place : une aire de jeux pour enfants, des tables de ping-pong , un terrain de pétanque et un terrain multisports.
De plus, à proximité immédiate, vous trouverez la piscine municipale, et, en accès direct, la rivière du Riuferrer, propice à la baignade et à la pêche.
Seront également organisées, en juillet et août, des animations destinées aux enfants et à toutes les générations confondues comme des concours de pétanque, des soirées spectacles et des repas conviviaux.

Enfin pour vous restaurer, vous pourrez profiter d'un snack-bar ouvert tous les jours de mai à octobre.

N.B. : Une navette depuis le camping vous mènera directement aux cures thermales d'Amélie-les-Bains, situées à 4 km.

Depuis ce camping de l'arrière-pays , assistez aux fêtes traditionnelles typiquement locales dans les villages catalans.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Aux portes de l’Espagne, ce village est à la fois capitale de la cerise et Mecque du cubisme

Aux portes de l’Espagne, ce village est à la fois capitale de la cerise et Mecque du cubisme

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Argelès-sur-Mer pendant les vacances ?

Que faire à Argelès-sur-Mer pendant les vacances ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Cyprien pendant les vacances ?

Que faire à Saint-Cyprien pendant les vacances ?

Le Mag Camping - "Il n’a pas en France de ciel plus bleu que celui de ...". Découvrez ce village de la Méditerranée cher à Matisse, où est né le fauvisme

"Il n’a pas en France de ciel plus bleu que celui de ...". Découvrez ce village de la Méditerranée cher à Matisse, où est né le fauvisme

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires