Camping Le Safary

image : Le Safary  - Alsace - Sausheim visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 15/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping Le Safary

Le camping Le Safary est implanté en périphérie de Mulhouse à 5 km du centre. Il est idéalement placé dans une zone artisanale où vous trouverez tous les commerces et jouxte la forêt de la Hardt non loin de l'ancien canal de Strasbourg qui offre une belle promenade et parties de pêche en pleine nature.

Des emplacements, pourvus d'électricité si vous la souhaitez, accueillent tente, caravane ou camping-car (aire de vidange) à l'ombre ou au soleil, prairie et allées d'arbres sont au programme. Il a 2 blocs sanitaires dont un avec accès PMR.

Vous choisirez entre 3 types de locations. Pour les petits budgets il existe des caravanes avec auvent pour 2 adultes et 2 enfants installés dans 2 chambres. Il y a une cuisine équipée et de quoi prendre ses repas en plein-air. Les mobil-homes sont plus spacieux et accueillent jusque 4 adultes et 2 enfants et comptent un espace douche avec lavabo et des toilettes séparés. Une terrasse couverte sera parfaite pour les repas. Un gîtes de 220 m² est également en prestation, il est à l'entrée du camping près de la piscine et peut héberger jusque 10 personnes.

Sur place vous trouverez un bar et un restaurant avec boissons et plats typiques de la région, le reste des commodités sont à quelques minutes à pieds ou en voiture. Wifi et laverie sont à votre disposition. Une piscine chauffée réunira toute la famille durant la saison estivale. Les enfants profiteront de la présence d'une aire de jeux.

Les environs comptent beaucoup d'activités pour tous les budgets et tous les goûts : complexe nautique, salle de fitness, promenade au bord de l'eau, les ballons d'Alsace. A Colmar (32 min) vous découvrirez la petite Venise et l'architecture alsacienne. Ne manquez pas les villages de la route des vins dont certains sont classés. La ville de Mulhouse est connue pour sa multitude de musées intéressants. L'Allemagne et la Suisse sont à quelques minutes si vous souhaitez découvrir d'autres cultures.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires