Camping Le Val D'urugne

Les points forts du camping

Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine
  • Restauration
  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Nombre de locatif : 26


Tout savoir sur le Camping Le Val D'urugne

Le camping le Val d’Urugne se trouve à la Canourgue en région Languedoc Roussillon et appelle les amateurs de plein air à venir profiter d’activités variées dans un cadre reposant.

Dans l’enceinte du camping le Val d’Urugne, les vacanciers pourront profiter avec grand plaisir des joies de la baignade. L’établissement dispose en effet d’une piscine extérieure qui garantira à petits et grands de pouvoir passer de très bons moments. Les amateurs de jeu comme les amateurs de détente trouveront leur compte grâce à la piscine du camping le Val d’Urugne. Pour les enfants, au sein du camping, se trouve une aire de jeux, idéale pour faire des rencontres, se lier d’amitié et faire les fous pendant des heures grâce aux structures qui sont mises à disposition. Pour s’amuser, les vacanciers auront à leur disposition une table de ping-pong grâce à laquelle ils pourront s’échanger quelques balles en toute tranquillité. Tout bon campeur qui se respecte profitera également du boulodrome pour jouer à la pétanque, ce sport si emblématique. Aux alentours du camping, les activités sont également au rendez-vous, en effet, les amoureux du plein-air ne seront pas déçus puisqu’ils auront la possibilité de louer des embarcations, de faire du rafting, ou encore du canoë-kayak. Les plus sportifs n’hésiteront pas à faire du canyoning tandis que certains préféreront partir faire des promenades à cheval. Les amateurs de pêche seront également conquis par le cadre naturel qui leur permettra de s’adonner à leur passion. Un terrain de golf pourra également être rejoint non loin du camping.

Plusieurs services sont proposés aux vacanciers afin qu’ils puissent passer le séjour le plus confortable possible. Les caravanes disposent d’alimentation en eau, une livraison quotidienne de pain est assurée, des douches chaudes sont mises à disposition, des cabines téléphoniques sont présentes, les emplacements disposent d’électricité et les sanitaires sont soignés.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Millau ?

Que faire à Millau ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires